Demander une démo

MEDALLIA POUR

Les services financiers

Développez la confiance et la fidélité de vos clients grâce à une gestion de l'expérience de classe mondiale pour les services bancaires aux particuliers, les services bancaires aux professionnels et la gestion du patrimoine

Parler à un expert
finserv-logos finserv-logos logos_mobile_financial_services

Des solutions d'expérience client conçues pour les organisations de services financiers de toute taille,
des coopératives de crédit locales aux groupes bancaires internationaux

Capturez, analysez et agissez sur les signaux clients (des conversations en agence et auprès du centre d'appels aux interactions sur le web et les applications mobiles) et transformez les expériences tout au long du parcours financier omni-canal. Consolidez les relations, motivez vos collaborateurs et stimulez la croissance et l'innovation de l'entreprise.

SERVICES BANCAIRES AUX PARTICULIERS

Offrez des expériences remarquables au travers de votre parcours client

Armez vos conseillers d'insights prédictifs afin qu'ils puissent offrir d'excellentes expériences tout au long du parcours financier du client. Favorisez l'action à l'échelle de l'organisation pour transformer les expériences en agence, avec le centre d'appels, sur le web et au niveau des applications.

Armez vos conseillers d'insights prédictifs afin qu'ils puissent offrir d'excellentes expériences tout au long du parcours financier du client. Favorisez l'action à l'échelle de l'organisation pour transformer les expériences en agence, avec le centre d'appels, sur le web et au niveau des applications.

    Capturez les signaux d’expérience au travers de tous vos points de contact bancaires, de vos applications en ligne jusqu’aux rendez-vous en agence. Offrez à vos collaborateurs les insights CX qui leur permettront d’adopter une démarche d’amélioration continue des expériences qu’ils offrent pour, à terme, générer de meilleurs résultats.

    Redéfinissez l’expérience bancaire selon le point de vue du client. Associez le feedback omni-canal à l’analyse sémantique et à la modélisation des risques alimentées par l’IA pour guider vos décisions en matière d’innovation et d’investissement.

    Offrez aux conseillers la possibilité de comprendre, d’anticiper et de gérer les problèmes des clients en temps réel. Veillez à ce que tous les collaborateurs soient en mesure de prendre des mesures correctives et de régler les problèmes avant qu’ils ne s’aggravent.

Offrez des expériences remarquables au travers de votre parcours client Offrez des expériences remarquables au travers de votre parcours client
SERVICES BANCAIRES AUX PROFESSIONNELS

Approfondissez vos relations avec chaque compte professionnel

Offrez aux managers la possibilité de développer leur activité en bénéficiant d'une compréhension complète de tout ce qui se passe au niveau des points de contacts, des produits, des services et des territoires, et ce pour pour l'ensemble de leurs comptes clients. Aidez-les à gagner la confiance et la fidélité de leurs clients en prenant les bonnes décisions au cas par cas.

Offrez aux managers la possibilité de développer leur activité en bénéficiant d'une compréhension complète de tout ce qui se passe au niveau des points de contacts, des produits, des services et des territoires, et ce pour pour l'ensemble de leurs comptes clients. Aidez-les à gagner la confiance et la fidélité de leurs clients en prenant les bonnes décisions au cas par cas.

    Capturez le feedback des parties prenantes de l’entreprise à travers les points de contact clés et tout au long du parcours client, sans exception : que ce soit pour une simple demande de financement d’équipement ou pour la mise en place d’une solution de gestion de trésorerie. Faites appel à l’analyse sémantique basée sur l’IA pour identifier et résoudre les problèmes clients avant qu’ils ne s’aggravent.

    Exploitez les modèles d’évaluation de l’état de santé et des risques potentiels pour mieux ajuster vos relations avec chaque compte. Offrez la possibilité aux collaborateurs rattachés au service client et aux équipes numériques de réagir aux feedbacks du parcours client pour récupérer les comptes à risque et déceler des opportunités supplémentaires.

    Capturez la voix du client par l’intermédiaire de vos employés de terrain, des responsables de prêt aux responsables des relations, en leur offrant un moyen simple de partager des idées et des suggestions pour améliorer l’expérience client.

Approfondissez vos relations avec chaque compte professionnel Approfondissez vos relations avec chaque compte professionnel
GESTION DU PATRIMOINE

Renforcez la rétention et la satisfaction des conseillers et augmentez le nombre de recommandations clients.

Offrez une vision à 360 degrés de l'expérience client et donnez aux gestionnaires de patrimoine les moyens de cultiver la confiance, d'adapter les services en fonction des objectifs des clients et de forger des partenariats durables.

Offrez une vision à 360 degrés de l'expérience client et donnez aux gestionnaires de patrimoine les moyens de cultiver la confiance, d'adapter les services en fonction des objectifs des clients et de forger des partenariats durables.

    Développez, soutenez et approfondissez vos relations clients en équipant vos conseillers en gestion du patrimoine de profils complets présentant l’état émotionnel et comportemental de chaque client dans ses interactions avec l’entreprise.

    Optimisez la satisfaction, la rétention et la productivité de vos conseillers. Grâce à des outils simples d’utilisation, des données en temps réel et des insights exploitables sur le moment, vous serez en mesure de développer des échanges plus authentiques avec vos clients, de fournir des recommandations opportunes, pertinentes et adaptées aux événements de la vie, comme la préparation d’un départ à la retraite ou le transfert intergénérationnel de richesses.

    Intégrez vos données CX avec celles de vos outils CRM et aidez les conseillers à réduire le nombre de détracteurs, à identifier les opportunités de vente et à accroître leur portefeuille client

Renforcez la rétention et la satisfaction des conseillers et augmentez le nombre de recommandations clients Renforcez la rétention et la satisfaction des conseillers et augmentez le nombre de recommandations clients

Sécurité, confidentialité et accessibilité de pointe

Nos contrôles de sécurité et de respect de la confidentialité répondent aux normes les plus élevées des organismes publics et des marchés hautement réglementés. Nous offrons des solutions qui répondent aux normes internationales d’accessibilité universelle du Web (WCAG 2.0 AA) et à l’article 508 de l’Americans with Disabilities Act (loi relative aux citoyens américains en situation de handicap), le cas échéant, ainsi qu’à la réglementation sur la protection et la confidentialité des données essentielles.

Sécurité, confidentialité et accessibilité de pointe

Prenez rendez-vous avec un expert en expérience client du secteur des services financiers

Request a Demo

MEDALLIA FOR

Financial Services

Build Trust and Loyalty with World Class Experience Management for Consumer Banking, Commercial Banking, and Wealth Management

Talk to an expert
Logos

Customer Experience solutions designed for financial services organizations of all sizes,
from local credit unions to global banks

Capture, analyze, and act on customer signals–from conversations in the branch and call center to interactions across the web and mobile apps–and transform experiences across the omni-channel financial journey. Deepen relationships, motivate employees, and drive business growth and innovation.

CONSUMER BANKING

Deliver Great Experiences Throughout the Customer Journey

Arm reps with predictive insights so they can deliver superior experiences throughout the customer’s financial journey. Enable action across the organization to transform branch, call center, web, and in-app experiences.

Arm reps with predictive insights so they can deliver superior experiences throughout the customer’s financial journey. Enable action across the organization to transform branch, call center, web, and in-app experiences.

    Capture experience signals across all banking touchpoints–from online applications to in-branch visits. Empower employees with the customer experience insights to continuously improve the experience they deliver and ultimately drive better business outcomes.

    Redesign the banking experience from the customer’s point of view. Combine omni-channel feedback with AI-powered Text Analytics and risk modeling to guide innovation and investment decisions.

    Enable reps to understand, empathize, and handle customer issues in real-time. Ensure all employees are equipped to take corrective actions and solve problems before they escalate.

Consumer Banking Consumer Banking
COMMERCIAL BANKING

Deepen Relationships with Every Commercial Account

Enable relationship managers to grow their business through a full understanding of everything happening in the account across all touchpoints, products, services, and territories. Help them earn trust and loyalty by taking the right action for every client situation.

Enable relationship managers to grow their business through a full understanding of everything happening in the account across all touchpoints, products, services, and territories. Help them earn trust and loyalty by taking the right action for every client situation.

    Capture feedback from stakeholders across key touchpoints along the customer’s journey, whether it is applying for equipment financing or implementing a cash management solution. Use AI-powered Text Analytics to identify and address customer issues before they escalate.

    Leverage health scoring and risk models to monitor relationships across all accounts. Enable service center and digital teams to act on feedback during the journey to save at risk accounts and identify incremental opportunities.

    Capture voice of the customer via frontline employees—from loan officers to relationship managers—by easily enabling them to provide ideas and suggestions on the customer experience.

Commercial Banking Commercial Banking
WEALTH MANAGEMENT

Boost advisor retention and satisfaction and increase customer referrals.

Provide 360-degree views of customer experience and enable wealth managers to cultivate trust, tailor services according to customer goals, and build lifelong partnerships.

Provide 360-degree views of customer experience and enable wealth managers to cultivate trust, tailor services according to customer goals, and build lifelong partnerships.

    Grow, nurture, and deepen client relationships by arming wealth managers with comprehensive profiles of customer sentiment and behavior across all their interactions with the firm.

    Supercharge advisor satisfaction, retention, and productivity with easy-to-use tools, real-time data, and actionable insights that enable authentic client conversations and provide timely, relevant, and tailored recommendations around life events, from planning for retirement to strategizing intergenerational wealth transfer.

    Integrate experience data with CRM data and help advisors reduce detractors, identify upsell opportunities and grow their book of business

Wealth Management Wealth Management

Enterprise Grade Security, Privacy, Accessibility

Our Security and Privacy controls meet the highest standards of public agencies and highly regulated markets. We offer solutions that meet the accessibility standards of WCAG 2.0 AA and Section 508 of the Americans with Disabilities Act, as applicable, as well as the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR).

Security Privacy Logos

Schedule a Consultation with a Financial Services Customer Experience Expert

This field is required.
This field is required.
This field is required.
Job Role
This field is required.
This field is required.
This field is required.
This field is required.
Inquiry Type
This field is required.
This field is required.

YES, I agree to receive, via email, information about Medallia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. View our Privacy Policy.

This field is required.