Demander une démo

MEDALLIA POUR

Le secteur de la restauration

Faites en sorte que chaque interaction avec un client, un employé ou un franchisé soit mémorable. Améliorez la qualité, le service et la fidélisation grâce à une gestion de l'expérience de premier ordre.

Parler à un expert
Client Logo Client Logo Client Logo

Applications et solutions prédéfinies conçues pour augmenter le trafic, la fidélisation et les ventes

Capturez, analysez et agissez en fonction des signaux des clients, des employés et des franchisés, qu'ils mangent sur place, commandent en ligne ou via une application, ou interagissent avec le service client. Stimulez la croissance, l'innovation et la satisfaction avec une approche des opérations, de la stratégie numérique et des relations avec les franchisés centrée sur les clients.

counterculture

« Nous avions besoin d'une approche plus globale et concrète pour répondre aux besoins des clients. Medallia constitue le meilleur moyen de connaître et de comprendre réellement ce que nos clients pensent. »

BRETT SMITH

PDG, Counter Culture Coffee

Découvrez comment Medallia a permis à Counter Culture Coffee de répondre de manière proactive aux besoins de ses clients
Télécharger maintenant
SUR SITE

Enchantez vos clients dès les premiers instants et à chaque visite ultérieure.

Offrez aux clients l'expérience d'exception qu'ils attendent lorsqu'ils franchissent la porte d'un restaurant. Donnez aux managers, aux chefs d'équipes sur le terrain et aux équipes insights les informations nécessaires pour prendre des décisions rapidement, améliorer le service et la convivialité, les produits et l'efficacité opérationnelle.

Offrez aux clients l'expérience d'exception qu'ils attendent lorsqu'ils franchissent la porte d'un restaurant. Donnez aux managers, aux chefs d'équipes sur le terrain et aux équipes insights les informations nécessaires pour prendre des décisions rapidement, améliorer le service et la convivialité, les produits et l'efficacité opérationnelle.

    Capturez en toute simplicité le feedback sur les opérations en salle et en cuisine. Utilisez Theme Explorer et l’analyse sémantique basée sur l’IA pour identifier et résoudre les problèmes clients avant qu’ils ne s’aggravent.

    Donnez aux managers, aux propriétaires de franchises et aux responsables de terrain un aperçu direct et en temps réel de l’expérience des clients. Ils pourront ainsi hiérarchiser la résolution des problèmes, améliorer leurs performances et conseiller leurs collègues afin de favoriser des comportements qui génèrent des visites répétées.

    Évaluez rapidement l’efficacité d’offres et de promotions ponctuelles ou de nouveaux produits, par lieu, segment ou région, grâce à Medallia Ask Now.

Enchantez vos clients dès les premiers instants et à chaque visite ultérieure. Enchantez vos clients dès les premiers instants et à chaque visite ultérieure.
OMNI-CANAL

Offrez des expériences exceptionnelles et intégrées sur tous les canaux.

Armez vos équipes d'insights prédictifs afin qu'elles puissent offrir d'excellentes expériences tout au long du parcours client. Augmentez la satisfaction client, l'autonomie des employés et le partage de ressources en favorisant la prise de mesures au niveau de l'organisation pour transformer les expériences sur web, application et sur site.

Armez vos équipes d'insights prédictifs afin qu'elles puissent offrir d'excellentes expériences tout au long du parcours client. Augmentez la satisfaction client, l'autonomie des employés et le partage de ressources en favorisant la prise de mesures au niveau de l'organisation pour transformer les expériences sur web, application et sur site.

    Capturez les signaux d’expérience sur tous les points de contact physiques et numériques, de la commande en ligne à la livraison ou réception.

    Redéfinissez l’expérience de commande et de repas du point de vue du client. Combinez un feedback omni-canal avec des suggestions basées sur l’IA pour guider votre approche en matière d’innovation et d’investissements.

    Donnez aux employés les insights et enseignements en matière d’expérience client afin qu’ils sachent quand et où prendre des mesures correctives et effectuer une analyse des causes profondes.

Offrez des expériences exceptionnelles et intégrées sur tous les canaux. Offrez des expériences exceptionnelles et intégrées sur tous les canaux.
FIDÉLISATION CLIENT

Reliez les émotions et les comportements pour accroître la fidélisation.

Savoir ce que les clients font et ce qu'ils ne font pas est loin de suffire. Pour susciter une véritable fidélité à long terme, les entreprises doivent également comprendre comment les clients se sentent et pourquoi ils sont satisfaits ou non. Une vue connectée, combinant CRM, fidélisation, opérations et CX, permet au marketing, aux opérations et au personnel de faire des miracles.

Savoir ce que les clients font et ce qu'ils ne font pas est loin de suffire. Pour susciter une véritable fidélité à long terme, les entreprises doivent également comprendre comment les clients se sentent et pourquoi ils sont satisfaits ou non. Une vue connectée, combinant CRM, fidélisation, opérations et CX, permet au marketing, aux opérations et au personnel de faire des miracles.

    Intégrez les systèmes opérationnels clés (CRM, fidélisation, service client, audit des opérations, automatisation du marketing, etc.) pour parvenir à une compréhension globale du parcours client. Automatisez les processus clés et partagez les informations d’expérience en temps réel dans toute l’entreprise.

    Combinez les données relatives aux feedbacks, aux événements, aux mesures, aux opérations et aux machines pour créer des profils complets à 360 degrés de l’expérience de chaque client avec votre marque.

    Utilisez les suggestions, la modélisation et l’analyse de parcours basées sur l’IA pour hiérarchiser les segments prioritaires et guider votre approche en matière d’investissements liés à la fidélisation.

    Capturez la Voice of the Customer via les employés de restaurant pour générer des idées et des mesures concrètes favorisant la satisfaction client sur le long terme.

Reliez les émotions et les comportements pour accroître la fidélisation. Reliez les émotions et les comportements pour accroître la fidélisation.
EXPÉRIENCE EMPLOYÉ

Des collaborateurs heureux et engagés stimulent la satisfaction et l'innovation client.

Acquérez un aperçu de l'expérience des employés tout au long du cycle de vie, de la candidature et l'intégration jusqu'à la formation continue. Saisissez ce qui influence le plus le bonheur et la réussite de vos collaborateurs pour améliorer les performances, réduire le taux de rotation et créer une culture fondée sur l'autonomie.

Acquérez un aperçu de l'expérience des employés tout au long du cycle de vie, de la candidature et l'intégration jusqu'à la formation continue. Saisissez ce qui influence le plus le bonheur et la réussite de vos collaborateurs pour améliorer les performances, réduire le taux de rotation et créer une culture fondée sur l'autonomie.

    Capturez les feedbacks à toutes les étapes du cycle de vie des employés, y compris l’embauche, l’intégration, la formation et le développement, le départ et la séparation, et agissez en conséquence.

    Offrez aux managers et aux dirigeants la possibilité d’évaluer les principaux moteurs de l’engagement des collaborateurs, d’analyser leur impact sur l’expérience client et de piloter des actions en vue d’une amélioration continue.

    Sollicitez et analysez les suggestions de vos collaborateurs sur la manière d’améliorer leur satisfaction, ainsi que les retours clients qu’ils glanent lors de leurs interactions quotidiennes.

    Veillez à ce que les collaborateurs soient en mesure de bien faire leur travail en automatisant la saisie et l’analyse des feedbacks liés aux systèmes et services technologiques.

Des collaborateurs heureux et engagés stimulent la satisfaction et l'innovation client. Des collaborateurs heureux et engagés stimulent la satisfaction et l'innovation client.
PRISE DE DÉCISION STRATÉGIQUE

Utilisez les insights d'expérience pour innover et transformer.

Avec l'explosion des ventes sur de nouveaux canaux et l'évolution rapide des attentes des consommateurs, les restaurants et magasins doivent évoluer. Ceux qui disposent de connaissances fondées sur l'expérience sont plus rapides, plus agiles et plus efficaces pour éliminer les frictions au cours de l'expérience client et tirer parti d'opportunités de croissance non exploitées.

Avec l'explosion des ventes sur de nouveaux canaux et l'évolution rapide des attentes des consommateurs, les restaurants et magasins doivent évoluer. Ceux qui disposent de connaissances fondées sur l'expérience sont plus rapides, plus agiles et plus efficaces pour éliminer les frictions au cours de l'expérience client et tirer parti d'opportunités de croissance non exploitées.

    Offrez un accès instantané aux informations sur l’expérience des clients à tous les collaborateurs, directeurs et franchisés grâce à des tableaux de bord web et mobile, personnalisés en fonction de leurs rôles et responsabilités spécifiques.

    Hiérarchisez et réglez les problèmes liés à l’expérience client en fonction de leur impact relatif sur les performances. Utilisez l’analyse des causes profondes pour identifier avec précision les points de friction systémiques.

    Utilisez les suggestions, la modélisation et l’analyse du parcours client basées sur l’IA et fondées sur des informations d’expérience telles que la satisfaction client, le niveau de fidélité ou le canal d’interaction, pour éclairer les décisions stratégiques de croissance et de développement.

Utilisez les insights d'expérience pour innover et transformer. Utilisez les insights d'expérience pour innover et transformer.

Prenez rendez-vous avec un expert en expérience client du secteur de la restauration

Request a Demo

MEDALLIA FOR

Restaurants & Food Service

Make every guest, team member, and franchisee interaction memorable. Drive quality, service, and loyalty with world class experience management.

Talk to an expert

Pre-built apps and solutions designed to increase foot traffic, loyalty, and sales

Capture, analyze, and act upon guest, team member, and franchisee signals, regardless whether they are dining in-store, ordering online or in-app, or interacting with guest care. Drive business growth, innovation and satisfaction by implementing a guest-centric approach to operations, digital strategy, and franchisee relations.

“We needed a more holistic and actionable approach to address customer needs. Medallia is the best way for us to truly know and understand what our customers are thinking.”

BRETT SMITH

CEO, Counter Culture Coffee

Learn how Medallia empowered Culture Coffee to proactively address customers needs
Download Now
IN-LOCATION

Delight your guests from "first hello" to repeat visit.

Deliver the great experience each guest expects when they visit a restaurant. Empower managers, field leadership and insights teams with the information needed to quickly take actions, improve service and atmosphere, products, and operating efficiency.

Deliver the great experience each guest expects when they visit a restaurant. Empower managers, field leadership and insights teams with the information needed to quickly take actions, improve service and atmosphere, products, and operating efficiency.

    Seamlessly capture feedback on both front-of-the-house and back-of-the-house operations. Use AI-powered Theme Explorer and Text Analytics to identify and address critical guest issues before they escalate.

    Empower managers, franchise owners, and field leaders with direct, real-time guest experience insights to prioritize issue resolution, improve their own actions, and coach others to create behaviors that generate repeat visits.

    Quickly assess the effectiveness of limited time offers, promotions, or new products, targeted by location, segment, or region, using Medallia Ask Now.

inlocation_desktop-min inlocation_mobile-min
OMNI-CHANNEL

Deliver exceptional, integrated experiences across all channels.

Arm your teams with predictive insights so they can deliver superior experiences throughout the guest’s journey. Drive increased guest satisfaction, staff empowerment and share of wallet by enabling action across the organization to transform web, app, and location experiences.

Arm your teams with predictive insights so they can deliver superior experiences throughout the guest’s journey. Drive increased guest satisfaction, staff empowerment and share of wallet by enabling action across the organization to transform web, app, and location experiences.

    Capture experience signals across all physical and digital touchpoints–from online ordering to pickup or delivery.

    Redesign the ordering and dining experience from the guest’s point of view. Combine omni-channel feedback with AI-powered suggestions to guide your approach to innovation and investments.

    Empower employees with guest experience insights and learnings so they know when and where to take corrective actions and perform root cause analysis.

GUEST LOYALTY

Connect sentiment and behavior to grow loyalty.

Knowing what guests are doing, and not doing, is not enough on its own. To truly drive long-term loyalty, companies also need to understand how guests are feeling and why they are happy, or not. A connected view, combining CRM, Loyalty, Ops, and CX, enables marketing, operations, and staff to do their magic.

Knowing what guests are doing, and not doing, is not enough on its own. To truly drive long-term loyalty, companies also need to understand how guests are feeling and why they are happy, or not. A connected view, combining CRM, Loyalty, Ops, and CX, enables marketing, operations, and staff to do their magic.

    Integrate with key operational systems (i.e., CRM, Loyalty, Guest Care, Ops Audits, Marketing Automation, etc.) to build a holistic understanding of the guest journey. Automate key processes and share real-time experience information across the enterprise.

    Combine feedback, event, action, operational, and machine data to create comprehensive, 360-degree profiles of each guest’s experience with your brand.

    Use AI-powered suggestions, modeling, and journey analytics to discover priority segments and guide your approach to loyalty investments.

    Capture voice of the guest via frontline staff to generate ideas and actions that drive long-term guest satisfaction.

STAFF EXPERIENCE

Happy, engaged associates drive guest satisfaction and innovation.

Gain insight into the employee experience across the lifecycle–from application to onboarding to ongoing training and development. Understand what most impacts associate happiness and success to improve performance, reduce turnover, and create a culture of empowerment.

Gain insight into the employee experience across the lifecycle–from application to onboarding to ongoing training and development. Understand what most impacts associate happiness and success to improve performance, reduce turnover, and create a culture of empowerment.

    Capture and act on feedback across all stages of the employee lifecycle, including talent acquisition, onboarding, training and development, offboarding, and separation.

    Enable managers and leaders to assess key drivers of associate engagement, analyze their impact on guest experience, and drive actions for continuous improvement.

    Solicit and analyze associate ideas and suggestions on how to improve their satisfaction, as well as what they see and hear is important to guests from their daily interactions.

    Ensure associates are effectively enabled to do their work by automating the capture and analysis of feedback related to technology systems and services.

STRATEGIC DECISIONING

Use experience insights to innovate and transform.

With the explosion of business from new channels, and rapidly changing consumer expectations, restaurants and groceries need to evolve. Those armed with experience-based knowledge are quicker, more agile, and more effective at eliminating friction in the guest experience and capitalizing on unmet growth opportunities.

With the explosion of business from new channels, and rapidly changing consumer expectations, restaurants and groceries need to evolve. Those armed with experience-based knowledge are quicker, more agile, and more effective at eliminating friction in the guest experience and capitalizing on unmet growth opportunities.

    Provide instant access to guest experience information to all associates, managers, and franchisees using web- and mobile-optimized dashboards tailored to their specific roles and responsibilities.

    Prioritize and resolve guest experience issues based on their relative impact to business performance. Use root cause analysis to further identify systemic points of friction.

    Use AI-powered suggestions, modeling, and journey analytics, based on experience information such as guest satisfaction, loyalty status, or interaction channel, to inform strategic growth and development decisions.

Schedule a Consultation with a Restaurants & Food Service Customer Experience Expert