Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Logiciel de gestion CX (CEM)

Un logiciel CEM évalue la performance de votre entreprise.

Les logiciels de CEM permettent de capturer les feedbacks de chaque interaction client. Ils fournissent des rapports clairs et complets qui facilitent l’analyse et la compréhension des tendances émergentes et des problèmes que rencontrent les clients. Ils simplifient également la conduite d’actions d’amélioration au travers des démarches de récupération individualisée des clients, en se concentrant sur la résolution des problèmes d’une part, et sur l’amélioration des processus et des produits créant des changements plus radicaux, d’autre part. Le logiciel de CEM s’est montré tout aussi efficace pour le suivi de la performance de l’entreprise que les systèmes de comptabilité financière.

Dédié à l’ensemble de votre entreprise.

Medallia fait de l’amélioration de l’expérience client un effort systématique à l’échelle de toute votre organisation. Notre logiciel recueille les feedbacks de chaque client à chaque point de contact et intègre ensuite les données au sein de votre entreprise. Notre système ne se contente pas de donner aux employés les insights dont ils ont besoin, mais il les guide pour prendre les mesures d’amélioration qui s’imposent.

  • La voix de votre client sur une plateforme : Medallia recueille la Voix du client à travers chaque point de contact – Web, réseaux sociaux, mobile, magasin, et centre d’appels – vous donnant ainsi une vue unifiée de l’expérience client proposée à tous les niveaux de votre entreprise.
  • Adaptée à chaque collaborateur de votre entreprise : Medallia mobilise l’ensemble de votre organisation en générant des feedbacks pertinents. Nous personnalisons les insights et les actions simplifiées à la réalité du quotidien de votre organisation – des dirigieants aux équipes de terrain – afin qu’ils intègrent facilement Medallia à leur routine quotidienne.
  • En temps réel : le moteur de traitement analytique en ligne (OLAP) de Medallia vous permet de créer facilement des requêtes personnalisées sur vos données CX – même avec des millions d’enregistrements – et d’obtenir les résultats instantanemment.

Le résultat : votre organisation devient fortement engagée dans l’amélioration de l’expérience de ses clients.

Brochure

Medallia Experience Cloud™

Notre solution en SaaS, Medallia Experience Cloud™, combine de façon inégalée l'apprentissage humain et le machine learning pour révéler les insights les plus pertinentes et les rendre exploitables à chaque niveau de votre organisation.

En savoir plus

Concentrez-vous sur vos clients, nous nous concentrons sur l’outil.

Votre programme de CEM doit être axé sur vos clients. Grâce à notre logiciel, vous ne vous concentrez que sur l’essentiel : créer une entreprise que vos clients aiment, tandis que nous nous chargeons des analyses avancées et des best practices.

  • Analyse sociale, sémantique, et prédictive avancée : Medallia dispose d’un support natif dédié aux analyses sociales, sémantiques et prédictives avancées. Cela permet de générer des insights depuis les sites sociaux ou d’avis de consommateurs, d’identifier les causes initiales cachées dans les textes, et de prioriser l’action en fonction de ce qui est susceptible de produire la meilleure amélioration.
  • Best practices intégrées : vous souhaitez déterminer quels types de question vous devez poser, ou à quelle fréquence vous devriez solliciter directement des feedbacks ? Medallia vous offre non seulement une application ultra-performante pour capturer, analyser et agir selon la Voix du client, mais nous vous permettons également de disposer d’une solution qui intègre automatiquement les best practices à adopter, que ce soit dans ses processus de livraison ou d’analyse produit.
  • Vocation internationale : vous êtes une entreprise à vocation internationale et vous avez des clients et des employés partout dans le monde. Nous opérons dans plus de 40 langues, et sommes entièrement compatibles avec les langues bidirectionnelles et les caractères multi-octets.

En d’autres termes : nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour exécuter un programme de gestion de l’expérience client performant et qui conduit à une amélioration continue de votre expérience client.

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

CEM Software

CEM software helps you monitor your company’s performance.

CEM software solutions capture feedback from every customer interaction. They provide clear and compelling reports which make it easy to analyze to understand emerging trends and customer issues. And they facilitate actions to drive improvement through individual customer recovery that is focused on solving issues and through process and product improvement actions which create more fundamental changes. CEM software has proven just as vital to monitoring company performance as financial accounting systems.

For your entire organization.

Medallia makes customer experience improvement a systematic, organization-wide effort. Our software gathers feedback from every customer at every touchpoint, and then embeds the data across your organization. Our system doesn’t just give employees the insight they need, but guides them to take the actions required to improve.

  • The voice of your customer on one platform: Medallia gathers the voice of the customer from every one of your touchpoints — the web, social, mobile, location-based, and in your call center — giving you a unified view of the customer experience across your entire organization.
  • Tailored to everyone in your organization: Medallia engages your whole organization by making feedback relevant. We tailor insights and facilitated actions to the day-to-day reality of your organization — from the C-suite to the frontline — so they turn to Medallia as a regularly as their morning cup of coffee.
  • In real time: Medallia’s online analytical processing (OLAP) engine enables you to easily create custom queries on your CX data — even with millions of records — and see the results within one second.

The result: your organization will become highly engaged in improving your customers’ experience.

 

Brochure

Medallia Experience Cloud™

Medallia Experience Cloud™, a software-as-a-service platform, uniquely fuses human and machine learning to reveal the most relevant customer insights, and makes them actionable to every role across your organization.

Learn More

You focus on the customer, we focus on the engine.

Your CEM program should be about customers. With our software, you are able to leave the advanced analytics and best practices to us — so you can focus on creating a company that your customers love.

  • Advanced social, text and predictive analytics: Medallia has native support for advanced social, text and predictive analytics. This generates insights from reviews and social sites, finds root causes hidden in text, and prioritizes action based on what will generate the greatest improvement.
  • Built-in best practices: Are you trying to determine what kinds of questions to ask, or how often you should proactively ask for feedback? Medallia not only gives you a world-class application for capturing, analyzing and acting on the voice of the customer — but we also have built best practices into our delivery process and product.
  • International built-in: You’re a global company, and you have customers and employees across the world. We have full support for more than 40 languages, and fully supports bi-directional languages and multi-byte characters.

In other words: we provide you with everything you need to run a successful customer experience management program — one that drives an ongoing improvement of your customer experience.

Related Resources