Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
Retail

Créer des expériences mémorables
à travers le parcours client

Une vue unifiée du parcours client

Les retailers performants vendent des expériences, plus que des produits. Ils créent des interactions personnalisées et des contacts humains, quel que soit le canal. Medallia Experience Cloud™ mobilise votre organisation toute entière – du personnel, aux managers jusqu’au service client – et les connecte à l’expérience client à travers tous vos canaux pour permettre une innovation constante à grande échelle.

Pack Best Practice spécial Retail

Équipez-vous de la meilleure plateforme du marché pour le Retail. Donnez un coup de fouet à votre programme CX avec notre Pack Best Practice développé spécialement pour le Retail. Il regroupe dans une plateforme pré-configurée les meilleurs pratiques à suivre ainsi que des services spécialement conçus pour répondre à vos besoins.

Fidélisez la clientèle et générez des ventes

Medallia Exerience Cloud permet de fideliser la clientèle et d’augmenter les ventes grâce à des workflows et des actions intégrés. Générez des résultats positifs qui permettent d’augmenter le montant des achats et la fréquence des visites.

Convertissez les acheteurs monocanal en acheteurs multicanal

Offrez une expérience de marque pertinente à travers le parcours client en identifiant et en éliminant les points de friction pour aider à convertir les acheteurs monocanal en acheteurs multicanal ; ces derniers étant plus fidèles et ayant tendance à dépenser plus avec votre marque.

Démarquez-vous de la concurrence grâce à des tests d’innovation performants

L’innovation dans le retail consiste à identifier et essayer une multitude de concepts pour créer une expérience mémorable. Avec Medallia Experience Cloud, les professionnels du retail disposent d’une solution optimale qui permet la mise en place rapide de tests et d’innovations visant à se distinguer de la concurrence au niveau de l’expérience client plutôt que sur le prix.

Améliorez la rétention des employés et leur productivité

Le feedback client permet aux employés d’un magasin de comprendre, d’entendre et de gérer les problèmes clients en temps réel. Medallia contextualise le feedback impactant directement l’engagement et la reconnaissance des employés dans le but d’améliorer la rétention et la productivité du personnel.

Des rapports personnalisés à chaque rôle

Depuis les employés de caisse jusqu’au PDG, Medallia Experience Cloud crée une expérience de reporting spécialisée au travers de chaque point de contact et chaque parcours dédiée à tous les membres de votre équipe. Utilisez nos tableaux de bord en ligne, nos workflows, et nos modules d’analyse personnalisés pour permettre à chaque rôle de s’aligner aux objectifs globaux de l’entreprise.

Étude de cas

Étude de cas Tory Burch

Découvrez comment Tory Burch a réduit le nombre de ses détracteurs de 12 % grâce à Medallia et fait baisser l’écart des scores NPS de 15 points parmi ses magasins.

En savoir plus

“Medallia has become a part of the culture at Sephora USA. Every member of our staff uses the Medallia system, which is integral to our continued success.”

Kahla Broussard
Vice-Présidente retail, Sephora

Télécharger l'étude de cas

Les marques leaders en retail qui font confiance à Medallia pour obtenir des avis et des notes en ligne plus élevés ainsi que des clients plus satisfaits

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for Retail

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Medallia For
Retail

Create memorable experiences
across the shopper journey

One unified view across the shopper’s journey

Successful retailers are selling experiences, not products. They make personalized interactions and human connections, regardless of channel. Medallia Experience Cloud™ engages your entire organization–from staff, managers, and customer service–and connects them with the shopper across all your channels to enable constant innovation at scale.

Best Practice Package for Retail

Get a best-in-class Retail CX program. Jumpstart your CX program with our Best Practice Package for Retail. This package brings together pre-configured CEM software, best practices, and services that meet your needs.

Drive Customer Loyalty and Sales

Medallia Experience Cloud drives loyalty and sales through built-in workflows and actions.  Deliver positive business outcomes that increase order value and repeat visitation.

Convert single-channel shoppers to multi-channel shoppers

Deliver a consistent brand experience across the customer journey by identifying and eliminating friction to help convert single-channel shoppers to multi-channel shoppers, who are more loyal and likely to spend more with your brand.

Outperform your competition through agile innovation testing

Innovation in retail is about identifying and trying many things to create a memorable experience. With Medallia Experience Cloud, retailers have a solution that enables rapid testing and innovation so that they can differentiate on customer experience rather than price.

Increase employee retention and productivity

Customer feedback enables store associates to understand, empathize, and handle customer issues in real time. Medallia contextualizes feedback directly impacting employee engagement and recognition, which improves employee retention and productivity.

Custom Reporting for Every Role

From the associates manning the checkout line to the CEO, Medallia Experience Cloud creates a specialized reporting experience across all touchpoints and journeys for every member of your team. Use custom web dashboards, workflows, and analysis modules to align every role in your organization with company-wide goals.

Case Study

Tory Burch Case Study

Learn how Tory Burch reduced detractors by 12% and decreased the spread in NPS points across all stores by 15 points with Medallia.

Learn More

“Medallia has become a part of the culture at Sephora USA. Every member of our staff uses the Medallia system, which is integral to our continued success.”

Kahla Broussard
VP of Retail, Sephora

Download Case Study

Leading retail brands that rely on Medallia for higher reviews and happier guests

Key Features

See what you can do with Medallia for Retail

Related Resources