Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
Location-Based Operations

Encourager vos équipes locales à offrir l'excellence

Encouragez chaque équipe à offrir une expérience client d’exception

Chaque emplacement – que ce soit un magasin, un hôtel, un concessionnaire, une filiale, ou un autre point de service – est un lieu de rencontre privilégié pour votre marque, géré et dirigé par une équipe locale. Medallia mobilise vos équipes locales en leur proposant des vues personnalisées de l’expérience client qu’elles délivrent, dans le but qu’elles atteignent l’excellence et qu’elles enrichissent leur connaissance du client au travers de chaque interaction.

Offrez une expérience client cohérente, absolument partout

L’information en temps réel vous permet de contrôler et de gérer vos feedbacks client afin d’assurer une performance pertinente et de qualité dans tous vos points de contact. Quelle que soit la taille de votre entreprise, utilisez notre technologie pour connecter des centaines, des milliers, voire des centaines de milliers d’employés à l’expérience client qu’ils offrent.

Concentrez-vous sur les besoins des clients locaux

Un format standard ne convient pas toujours à tous les contextes. Donnez la possibilité aux cadres dirigeants de votre marque d’adapter l’expérience qu’ils proposent pour engager et convaincre favorablement les clients au niveau local. Les feedbacks localisés et nos outils analytiques permettent de générer des insights CX issus de vos marchés locaux et donnent la possibilité aux dirigeants de mesurer l’efficacité de leurs décisions.

Mobilisez les employés de terrain

Donnez la possibilité à votre équipe de profiter de nombreuses opportunités de perfectionnement à chaque étape. Ils en ont besoin et il n’y a pas de meilleur enseignant que le client. Medallia mobilise les employés de terrain grâce à des feedbacks client personnalisés, afin qu’ils continuent d’apprendre et de s’améliorer tous les jours.

Intervenez positivement quand les choses tournent mal

Avec Medallia, les feedbacks client de chaque point de contact sont acheminés instantanément aux membres de l’équipe concernée, afin qu’ils puissent assurer un suivi personnalisé. Grâce à notre application mobile, les managers interviennent rapidement, et bien souvent avant que le client ne rentre chez lui. Une telle réactivité permet de désamorcer les problèmes avant qu’ils ne se répandent de manière virale.

Découvrez de nouvelles idées, innovez plus rapidement

Combinez apprentissage humain et machine learning pour générer de précieuses possibilités d’amélioration CX à travers vos différents points de contact. Utilisez l’analyse sémantique de nos outils d’exploitation pour extraire les commentaires client et identifier les thèmes récurrents liés à vos performances fortes et faibles. Associez-y également l’intelligence collective en encourageant la créativité de vos équipes de terrain et en leur permettant de partager leurs idées lorsqu’ils résolvent une problématique client.

Livre blanc

Opérationnaliser la gestion de l'expérience dans un monde orienté client

Dans un monde où les attentes et la voix du client ne cessent de prendre de l’importance, l’amélioration de l’expérience est devenue un impératif stratégique pour toute entreprise qui tente de remporter la bataille pour les clients.

En savoir plus

« Défendre une approche axée sur le client a toujours été la mission de Tory Burch. Mais en bénéficiant des services de Medallia et de ses outils d'analyse, nous avons pu quantifier la façon dont le client nous perçoit et définir comment nous pouvons nous améliorer pour offrir des expériences convaincantes ».

Matt Marcotte
Senior VP, Global Retail, Tory Burch

Télécharger l'étude de cas

Les grandes marques qui utilisent Medallia pour leurs opérations localisées

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez accomplir avec Medallia for Location-based Operations

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been recieved and we will contact you shortly.

Medallia For
Location-Based Operations

Engage every local team to delivery excellence

Empower every team to deliver excellent customer experiences

Every location — whether it’s a retail store, hotel, dealership, branch, or other service point — is a meeting place for your brand, run by a local team. Medallia engages those teams with customized views of the customer experience so they can deliver excellence and learn from each customer interaction.

Deliver consistent customer experiences everywhere

Real-time information helps you monitor and manage customer feedback in order to ensure consistent, high performance in all your locations. Use our technology at any scale to connect hundreds, thousands, or hundreds of thousands of service employees to the customer experience they deliver.

Tune in to local customer needs

One size does not always fit all. Empower leaders across your brand to tailor experiences that engage and excite customers on the local level. Location-level feedback and analytics can surface CX insights on local markets and allow leaders to measure the effectiveness of their decisions.

Engage frontline employees

Arm your team with opportunities for self-improvement every step of the way. They crave it, and there’s no better teacher than the customer. Medallia engages every frontline employee with personalized customer feedback, so they can learn and get better every day.

Make it right when things go wrong

With Medallia, customer feedback for each location is routed instantaneously to the relevant team members so they can follow up with them personally. Using our mobile app, managers often reach out before the customer gets home, defusing problems before they risk going viral.

Uncover ideas and innovate faster

Combine machine and human learning to surface the most valuable CX improvements across locations. Use text analytics to mine comments from customer feedback tools to identify themes linked to strong and weak performance. Pair that with the wisdom of the crowd by having frontline teams tag and elevate ideas while closing the loop.

Whitepaper

Engaging Customers Through Social Media: Making it Operational

Learn about leveraging distributed, location-based teams to engage in dialogue with customers at scale  across social channels.

Download

"While being customer-centric has always been Tory Burch’s mission, having Medallia and these tools has helped us quantify how the customer sees us and how we can better deliver transformational experiences.”

Matt Marcotte
SVP Global Retail, Tory Burch

Download Case Study

Leading brands that use Medallia for Location-based Operations

Key Features

See what you can do with Medallia for Location-based Operations

Related Resources