Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
CX Professionals

Provoquez le changement au sein de votre organisation

Mobilisez votre organisation autour du client

Votre organisation compte sur vous pour faire des choses extraordinaires. Pour ré-imaginer l’expérience client. Pour transformer la culture. Pour construire de nouvelles compétences durables. Pour aider l’organisation à fournir constamment des expériences exceptionnelles. Pour stimuler la croissance et toujours gagner. Medallia sait comment vous aider. Nous sommes le pilier des feedbacks client d’un grand nombre des marques les plus aimées au monde et de celles menant des transformations CX réussies.

Communauté CX

Nous organisons des conférences annuelles, des évènements régionaux, des groupes de réflexion, des webinaires sur les meilleures pratiques, et produisons des livres blancs en recherche CX pour vous permettre de rester connectés aux idées innovantes et informés sur les derniers travaux de recherches. Medallia est également un sponsor platine de l'association des professionnels de l'expérience client.

En savoir plus

Comprendre la performance à travers le parcours client

Dites adieu aux données clients fragmentées et cloisonnées au sein de votre entreprise. Medallia simplifie le suivi de l’expérience client à travers l’ensemble du parcours client en regroupant plusieurs sources de données en une seule vue unifiée. Les feedbacks sollicités, les avis en ligne, les historiques de chat, les données issues du parcours de navigation, et les mesures opérationnelles sont intégralement rassemblés dans Medallia Experience Cloud™.

Avec Medallia Customer Insights, alignez vos équipes avec le succès de vos clients

Les managers en charge de la fidélisation client créent une culture intégralement axée sur le client, où chaque employé est actif dans l’amélioration de l’expérience client. Les insights des clients sont désormais partagés à tous les niveaux de l’entreprise, inspirant ainsi tous les employés à agir en fonction. Medallia Experience Cloud offre des feedbacks et des reportings pertinents dans un format adapté aux insights dont chaque rôle a besoin afin d’agir sur ce qui comptent pour le client.

Connectez étroitement vos employés et vos clients

Les appareils mobiles ont tout changé. L’accès à l’information et la communication en direct n’ont jamais été aussi faciles. Nos applications CX mobiles, Medallia Mobile et Medallia Voices, permettent aux employés, souvent débordés, d’accéder à une information client cruciale partout et à tout moment, avec la capacité de répondre immédiatement.

Simplifiez la prise de décision et la réponse aux clients pour vos employés

Medallia Experience Cloud permet aux employés d’agir dans les meilleurs délais en fonction des feedbacks et des insights qu’ils reçoivent en temps réel. La synchronisation dynamique avec vos données organisationnelles assure le partage des retours clients avec la personne responsable en interne, le tout en temps réel. Medallia Experience Cloud offre une visibilité sur la manière dont l’entreprise répond aux clients, et permet aux dirigeants CX de définir des règles d’alerte, d’attribuer des responsabilités et d’établir des étapes à suivre, ainsi que de gérer les réponses et de collecter les résultats.

Priorisez les investissements stratégiques pour maximiser l’impact client

Soyez certain que les axes prioritaires identifiés conduiront à des changements significatifs dans l’expérience client que vous délivrez grâce aux outils d’analyse de haut niveau de Medallia. Qu’il s’agisse de données qualitatives ou quantitatives, Medallia Experience Cloud vous aide à analyser les expériences client à de multiples niveaux, depuis la relation globale jusqu’aux parcours, aux canaux ou aux points de contact spécifiques, et à prévoir l’impact des améliorations en utilisant l’analyse de régression et l’analyse sémantique.

Rapport

Stimulez votre croissance grâce à une expérience client exceptionnelle

Démontrez le ROI de l’expérience client pour votre entreprise.

Télécharger maintenant

“One of the beauties of having all the feedback in one source, is really you can put that feedback into the hands of people who can action it.”

Aisling Hassell
Responsable de l'expérience client, Airbnb, Airbnb

Les marques leaders qui utilisent Medallia for CX Professionals

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for CX Professionals

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Medallia For
CX Professionals

Drive change across your organization

Mobilize your organization around the customer

Your organization is counting on you to do extraordinary things. To reimagine the experience. To transform the culture. To build new enduring capabilities. To help the organization consistently deliver remarkable experiences. To help drive growth and continually win. Medallia knows how to help. We are the feedback backbone of many of the world’s most loved brands as well as those driving successful CX transformation.

CX Community

We hold annual conferences, regional events, user groups, best practice webinars, and develop CX research white papers to keep you connected to the latest thinking and informed on the latest research. Medallia is also a Platinum Sponsor of the Customer Experience Professionals Association.

Learn More

Understand performance across the entire customer journey

Say good-bye to fragmented and siloed customer data across your company. Medallia makes it easy for you to monitor your customer’s experience across the entire customer journey by bringing together multiple data sources into one unified view. Solicited feedback, online reviews, chat logs, clickstream data, and operational measures all come together in Medallia Experience Cloud™.

With Medallia Customer Insights, align your teams with your customers’ success

Loyalty leaders create a customer-obsessed culture where all employees are active in delivering and improving the customer experience. Customer insights are now distributed throughout the entire organization inspiring all employees to take action. Medallia Experience Cloud delivers relevant customer feedback and reporting in a format that supports the insights each role needs to take action that matters to the customer.

Put the customer in the palm of your employees’ hands

Mobile devices have changed everything. Accessing information and direct communication has never been easier. Our CX mobile apps, Medallia Mobile and Medallia Voices, allow busy employees anytime, anywhere access to critical customer information with the ability to respond immediately.

Make it easy for employees to take action and respond to customers

Medallia Experience Cloud enables employees to take timely action based on real-time feedback and insights. Dynamic syncing with your organizational data ensures the appropriate customer feedback flows to the right internal owner, in real-time. Experience Cloud provides visibility into how the organization is responding to customers and allows CX leaders the ability to set alert rules, assign accountability and escalation paths, manage responses, and capture outcomes.

Prioritize strategic investments to maximize customer impact

Have confidence that the key areas of focus will drive meaningful change in the customer experience by using Medallia’s top-ranked analytical tools. Whether it’s qualitative or quantitative data, Medallia Experience Cloud helps you analyze experiences at multiple levels, from the overall relationship to specific journeys, channels, touchpoints, and predict the impact of improvements using statistical regression and text analytics.

Whitepaper

The Value of Customer Experience Quantified

Drive better investments at every level by shining a light on customer priorities. You can analyze performance from the overall relationship to specific journeys, channels, touchpoints, or teams.

Download

“One of the beauties of having all the feedback in one source, is really you can put that feedback into the hands of people who can action it.”

Aisling Hassell
Head of Global Customer Experience, Airbnb

Leading brands that use Medallia for CX Professionals

Key Features

See what you can do with Medallia for CX Professionals

Related Resources