Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
Account Management

Cultivez les relations et les opportunités

Obtenez une vue à 360° de toutes vos interactions

Permettez à vos account managers et vos cadres dirigeants de se mettre dans la peau de vos clients. Gardez un suivi de vos relations avec des comptes complexes à travers tous les contacts clés, les points de contact, les produits et services, ainsi que les zones géographiques. Medallia offre une vue complète et détaillée de tous les points d’interactions et pour tous les comptes.

Cultivez des relations plus étroites avec vos clients, faites croître votre entreprise

Ne vous contentez pas d’appeler quand vous avez quelque chose à vendre. Initiez le dialogue avec plus d’intervenants à travers l’organisation dans les différents comptes et en utilisant le feedback client de manière stratégique. Exploitez les feedbacks grâce à des outils tels que la gestion d’alerte, les notifications et la capture de causes profondes, afin d’entretenir vos relations et de trouver de nouvelles opportunités.

Priorisez les opportunités les plus urgentes

Les comptes B2B intègrent des relations complexes avec de nombreux intervenants, contrats et interactions. Medallia vous aide à donner du sens à tout cela, afin que vous puissiez gérer efficacement votre temps et vos ressources. Grâce à Medallia Experience Cloud ™, vous pouvez analyser votre expérience client et prioriser certains comptes, en fonction du risque d’attrition, de la segmentation des acheteurs, de l’impact financier, des dates de renouvellement et plus encore.

Anticipez les enjeux, de façon à satisfaire tout le monde

Recevez des alertes en temps réel afin de répondre rapidement, et d’anticiper les problèmes potentiels. Les tâches échues remontent automatiquement, et vous pouvez qualifier les causes initiales pour identifier les problèmes récurrents. Sur le départ ? Aucun problème. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités via notre application mobile.

Permettez à chacun de contribuer à la qualité de la relation client

À chaque expérience, partagez directement le feedback client avec tous les membres de l’équipe concernée, quel que soit leur niveau. Cela permet de maintenir les équipes informées et de leur confier la responsabilité de délivrer ce qui a été promis. Medallia Experience Cloud se synchronise avec votre hiérarchie organisationnelle afin que l’historique des feedbacks soit disponible automatiquement lorsque les affectations changent.

Mettez en lumière les clients satisfaits

Trouvez des promoteurs prêts à faire votre éloge auprès des clients potentiels. Veillez à ce que les clients influenceurs aient une vision globale de vos capacités en matière de produits et de prestations de services, y compris des commentaires positifs au sein de leur propre organisation.

Boostez votre CRM avec la Voix du client

By integrating your CRM with our CX management platform, you’ll give your sales teams access to customer feedback and enable them to act on it. Our Accenture Customer Experience Solution for Salesforce powered by Medallia integrates Salesforce with Medallia, creating unparalleled insight to personalize and optimize the sales activities for any opportunity.

Accenture Customer Experience Solution for Salesforce powered by Medallia

Empower your sales team with the voice of the customer for personalized customer touch points throughout the customer relationship.

Rapport

Stimulez votre croissance grâce à une expérience client exceptionnelle

Démontrez le ROI de l’expérience client pour votre entreprise.

Télécharger maintenant

« Détenir l'ensemble des données en un seul endroit nous permet vraiment de comprendre les facteurs clés d'une expérience client réussie et de prendre les mesures qui s'imposent ».

Lisa Bryan
CX Program Manager, Windstream

Télécharger l'étude de cas

Les grandes marques qui utilisent Medallia for Account Management

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for Account Managers

Ressources associées

Request a Demo
Feedback

Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medallia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Medallia For
Account Management

Cultivate relationships and opportunities

Get a 360° view across all interactions

Enable your account managers and executives to walk in your customers’ shoes. Keep track of complex account relationships across all key contacts, touchpoints, products & services, and geographies. Medallia provides the most comprehensive view across every point of interaction for every account.

Cultivate deeper client relationships, grow your business

Don’t just call when you have something to sell. Start conversations with more stakeholders across the business in every account by using client feedback strategically. Leverage feedback through tools like alert management, notifications and root cause capture to cultivate relationships and find new opportunities.

Prioritize the Most Critical Opportunities

B2B accounts are complex relationships with numerous stakeholders, contracts, and interactions. Medallia helps you make sense of this, so you can effectively manage your time and resources. With Medallia Experience Cloud™ you can analyze your client experience to prioritize accounts based on churn risk, buyer segmentation, financial impact, renewal dates and more.

Stay ahead of issues, keep everyone happy

Receive alerts in real-time so you can respond quickly and stay ahead of potential issues. Overdue cases escalate automatically, and you can tag root causes to identify common problems. On the go? No problem. Access all of these functions from our mobile app.

Empower everyone to contribute to account health

Share client feedback about each experience directly with all levels of the teams involved. This keeps teams aligned and accountable for delivering what was promised. Medallia Experience Cloud sync with your organizational hierarchy so feedback history is automatically available when assignments change.

Shine a light on client success

Find advocates to sing your praises to potential clients. Ensure that key client-side decision-makers have the full picture about your capabilities when it comes to product and service delivery, including positive feedback from within their own organization.

Turbocharge your CRM with the Voice of the Customer

By integrating your CRM with our CX management platform, you’ll give your sales teams access to customer feedback and enable them to act on it. Our Accenture Customer Experience Solution for Salesforce powered by Medallia integrates Salesforce with Medallia, creating unparalleled insight to personalize and optimize the sales activities for any opportunity.

Accenture Customer Experience Solution for Salesforce powered by Medallia

Empower your sales team with the voice of the customer for personalized customer touch points throughout the customer relationship.

Infographic

Top 5 Principles of B2B Success for Account Management

Learn our five rules that account managers can follow to build trusting relationships with clients.

Download

“Having all the data in one place really enables us to understand key customer experience drivers and take action.”

Lisa Bryan
CX Program Manager, Windstream

Download Case Study

Leading brands that use Medallia for Account Management

Key Features

See what you can do with Medallia for Account Managers

Related Resources