Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
Research & Insights

Identifiez à travers le bruit du digital ce qui importe le plus

Devenir un hub du changement orienté client

La clé de votre avenir en tant que société est de transformer les insights stratégiques en une approche orientée client. Medallia fournit aux équipes recherche et insights les outils dont elles ont besoin pour révéler les insights CX, influencer les intervenants, et mesurer l’impact des initiatives de gestion de l’expérience client.

Découvrez ce qui compte dans le parcours client

Combinez le suivi régulier des indicateurs de l’expérience client avec notre fonctionnalité Ask Now pour recueillir des insights ciblés à travers votre parcours client. Puis, faites le lien avec les données comportementales, le profil client et les indicateurs opérationnels afin de prioriser les opportunités les plus importantes.

Analysez le texte et les commentaires pour diagnostiquer les causes initiales

Analysez les commentaires, les historiques de chat, et tout autre texte pour comprendre l’histoire présente derrière les résultats quantitatifs. Notre moteur d’analyse sémantique détecte les thèmes, les sentiments et les concepts connexes et vous permet d’exploiter et de déchiffrer les verbatims. La définition de sujets sur la base de règles vous permet de spécifier et de suivre l’évolution des concepts.

Faites en sorte que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d’onde

Passez plus de temps à apprendre et moins de temps à gérer les données et les rapports. Nous automatisons les rapports afin que les intervenants internes obtiennent des informations pertinentes, en temps opportun. Nous nous occupons de tout : depuis les rapports push jusqu’aux alertes automatiques en passant par les tableaux de bord basés sur les rôles, et l’accès conditionné aux données.

Mesurez l’impact des innovations et des améliorations

Mesurez l’impact de vos initiatives expérience client, telles que les améliorations produit ou les nouveaux processus de service. Concevez et suivez les tests A/B grâce aux indicateurs clés de l’expérience client.

Réglez votre process feedback comme une pendule

Améliorez l’engagement client et diminuez la lassitude des enquêtes en concevant des feedbacks ciblés pour atteindre les bons clients, via le bon format et au bon moment. Puis, utilisez notre module Health Check pour surveiller le processus, depuis le statut de l’invitation, jusqu’aux taux de réponse, taux d’abandon, et plus encore.

Livre blanc

Des données à l'action : créer la parfaite équipe insights

Nous avons sondé 300 programmes CX établis et découvert trois capacités clés que toute organisation centrée client se doit de développer.

Télécharger

“It was Medallia that helped us get clarity on what was going on with our customer base. It was illuminating to get feedback that was not based on one or two customer meetings, but on very clear pattern recognition based on thousands and thousands of responses. It was this clarity that helped us define our purpose.”

Dayton Semerjian
GM du Global Customer Success, CA Technologies

Télécharger l'étude de cas

Les marques leaders qui utilisent Medallia for Research & Insights

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for Research & Insights

 

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Medallia For
Research & Insights

See through the noise to what matters most

Become a hub of customer-centric change

The key to your future as a company is transforming strategic insights into customer-centric change. Medallia equips research and insights teams with the tools they need to discover CX insights, influence stakeholders, and measure the impact of customer experience management initiatives.

Discover what matters for the customer’s journey

Combine consistent tracking of customer experience metrics with our Ask Now feature to gather targeted insights across your customer journey. Then link that feedback with behavioral data, customer profile information, and operational metrics so you can prioritize the most important opportunities.

Analyze text and comments to diagnose root causes

Analyze comments, chat logs, and other text to understand the story behind quantitative results. Our text analytics engine detects themes, sentiment, and related concepts and allows you to drill down and read verbatims. Rule-based topic definition lets you specify and track concepts over time.

Get everyone on the same page

Spend more time learning and less time managing data and reports. We automate reporting so internal stakeholders get relevant, timely information. From push reports to automated alerts, role-specific dashboards, and permission-based data access, we have you covered.

Measure the impact of innovations and improvements

Measure the impact of customer experience initiatives such as product enhancements or new service processes. Design and track A/B tests using customer experience metrics.

Keep your feedback process running like clockwork

Improve customer engagement and minimize survey fatigue by designing targeted feedback to reach the right customers, in the right format, at the right time. Then, use our Health Check module to monitor the process, from invitation status, to response rates, abandonment rates, and more.

Whitepaper

 From Data to Action: Profiling the Modern Insights Team

We surveyed 300 established CX programs and discovered three key capabilities that any customer-centric organization must develop.

Download

“It was Medallia that helped us get clarity on what was going on with our customer base. It was illuminating to get feedback that was not based on one or two customer meetings, but on very clear pattern recognition based on thousands and thousands of responses. It was this clarity that helped us define our purpose.”

Dayton Semerjian
GM of Global Customer Success, CA Technologies

Download Case Study

Leading Brands that use Medallia for Research & Insights

Key Features

See what you can do with Medallia for Research & Insights

 

Related Resources