Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Étude de cas

Étude de cas – Cox Communications : L’amélioration du NPS de 11 points dans les 18 premiers mois après le déploiement

En seulement 18 mois après le lancement d’un nouveau programme NPS avec Medallia, Cox Communications a réduit le taux d’attrition grâce à un programme closed-loop, a démontré le retour sur investissement des promoteurs, identifié les principales tendances CX avec Text Analytics et amélioré le NPS sur plusieurs canaux.

Aujourd’hui, le programme de Cox collecte le feedback de huit canaux différents incluant les ventes, la distribution, les centres d’appels, les services sur site, et partage de la Voix du Client à tous les niveaux de l’entreprise. Découvrez comment l’équipe dédiée à l’expérience client de Cox génère rapidement d’importants résultats commerciaux et obtient, dans le même temps, la reconnaissance du secteur, se classant même parmi les finalistes des Temkin’s Customer Experience Excellence awards.

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Case Study

Cox Communications Case Study: Improved NPS by 11 points within first 18 months live

In just 18 months after launching a new NPS program with Medallia, Cox Communications has reduced churn through a closed-loop program, demonstrated the ROI of promoters, identified key CX trends with Text Analytics, and improved NPS across multiple business channels.

Today Cox’s program collects feedback from eight different channels, including sales, retail, call centers, field services, driving the Voice of the Customer into all parts of the business. Learn how Cox’s lightning-fast customer experience team is fast gaining business results and industry recognition, even recently named a finalist in Temkin’s Customer Experience Excellence awards.