Demander une démo

gdpr_blade2

Medallia et le RGPD

Garantir la confidentialité, la sécurité et la fiabilité des données dans tous vos programmes CX

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne, entré en vigueur en mai 2018, impose aux entreprises d'être responsables de la manière dont elles utilisent, gèrent et conservent les données personnelles de leurs clients et collaborateurs.

En savoir plus

WEBINAIRE

Programmes d’enquête efficaces et conformes au RGPD

Découvrez comment encadrer le traitement des données personnelles dans votre programme CX, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

S'inscrire

Montrer l’exemple en matière de protection des données CX

Nous mettons à disposition de nos clients des moyens de contrôle optimaux pour la gestion, l’accès et la sécurité des données personnelles hébergées dans Medallia Experience Cloud.

GDPR_page_illustration-01

Protection des données personnelles

Toutes les données personnelles ou données personnelles identifiables (DPI) dans Medallia Experience Cloud peuvent être répertoriées et masquées. Leur consultation est alors soumise à des droits d’accès spécifiques. De cette manière, les clients peuvent être assurés que leurs données personnelles ou DPI ne peuvent être consultées que par le personnel ou les marchés qui en ont réellement besoin. Cela permet aux clients de conserver leurs données dans Medallia Experience Cloud sur une longue période afin de tirer parti de la puissance de la plateforme de reporting de Medallia.

GDPR_page_illustrations

Gestion complète des données

Medallia Experience Cloud automatise la suppression des données clients ou employés conformément au RGPD pour les clients qui reçoivent des demandes de droit à l’oubli. L’application de reporting de Medallia offre également des options modulables pour l’exportation et la modification des données dans le respect du RGPD.

GDPR_page_illustrations_sheet

Rapports de conformité

Medallia fournit des rapports pour attester le respect de la suppression des données. Notre objectif est d’automatiser et de faciliter la vérification de conformité au RGPD, en assurant aux services juridiques et conformité de nos clients que nous sommes un lieu sûr pour stocker les données.

GDPR_page_illustration-folder

Rétention des données

Medallia élimine les données personnelles des systèmes de traitement internes afin de réduire au minimum la quantité de données que nous conservons, comme le prévoit l’article 5 du RGPD. Notre système de reporting conserve les données clients jusqu’à ce que nos clients les suppriment ou mettent fin à leur relation avec Medallia Experience Cloud.

Autres moyens mis en œuvre pour assurer la confidentialité des données

Vous avez des questions sur le RGPD ?

Medallia peut vous aider à répondre aux demandes de renseignement ou d’évaluation soumises par votre service de protection des données ou par des auditeurs externes. N’hésitez pas à contacter votre responsable engagement pour en savoir plus sur la façon dont nous contribuons à préserver la confidentialité, la fiabilité et la sécurité de vos données.

Related Resources

Request a Demo
Feedback
English (US)

Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been received and we will contact you shortly.

Medallia & GDPR

Ensure data privacy, security and accuracy across your CX programs

The European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR), which becomes effective in May 2018, requires companies to be accountable for how they use, manage and maintain the personal data of their customers and employees.

Find out more here.

WEBINAR

Effective Survey Programs Under GDPR

Learn about your options for selecting a legal basis for processing personal data in your CX program under the upcoming General Data Protection Regulation (GDPR).

Sign Up

Setting the bar for CX data protection

We provide our clients with enterprise-grade controls to manage, govern access and ensure security of personal data housed in Medallia Experience Cloud.

Personal data privacy

All personal data or personally identifiable information (PII) in Medallia Experience Cloud can be cataloged and masked so that is only viewable through specified access rights. With this feature, customers can be assured that personal data or PII data can be viewed only by those staff or markets who have a need to know. This allows customers to retain data in Medallia Experience Cloud over time so that they can realize the power of Medallia’s reporting platform.

Full service data management

Medallia Experience Cloud automates GDPR compliant deletion of customer or employee data for customers who receive “right to be forgotten” requests. Medallia’s reporting application also provides flexible options for data export and modification that comply with GDPR.

Compliance reporting

Medallia provides reports to substantiate data deletion compliance. Our aim is to automate and ease the burden of GDPR compliance verification, assuring our clients’ legal and compliance departments that we’re a safe place to store data.

Data retention

Medallia purges personal data from internal processing systems to minimize the data we retain per GDPR Article 5. Our reporting system retains customer data until our clients delete it or end their relationship with Medallia Experience Cloud.

Additional Ways We Support Data Privacy

Got questions on GDPR?

Medallia can provide our clients with support for inquiries or assessments that their internal privacy office or external auditors may conduct. Don’t hesitate to contact your engagement manager to find out more about how we’re helping keep your data private, accurate and secure.

Related Resources