Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
Contact Centers

Créer des expériences de service mémorables

Aidez votre équipe à aider vos clients

Lorsque les clients ont besoin de votre aide, ils vous prêtent attention. Avec Medallia, vous donnerez aux opérateurs des centres de contact le pouvoir d’offrir une expérience de service client d’exception, même dans les environnements les plus complexes et en évolution rapide.

Pack Best Practice pour les centres de contact

Get a best-in-class Contact Center CX program. Jumpstart your CX program with our Best Practice Package for Contact Center. This package brings together pre-configured CEM software, best practices, and services that meet your needs.

Identifiez les obstacles et faites disparaître les problèmes de vos clients

Identifiez les problèmes au sein du centre d’appels ou en amont, en analysant les commentaires des enquêtes, les historiques de chat et les transcripts des appels téléphoniques grâce à notre moteur d’analyse sémantique. Utilisez ensuite l’A/B testing pour confirmer et valider les améliorations à mettre en place. Cette démarche permet d’éviter la répétition des problèmes et de réduire significativement les appels répétés des clients.

Conçu pour un environnement dynamique

La structure de votre organisation change tous les jours. Avec Medallia Experience CloudTM, les feedbacks sont synchronisés à votre structure organisationnelle et parviennent la bonne personne.

Mettez fin aux défaillances du service client

Un excellent service client nécessite un suivi rapide. Medallia vous permet de configurer des alertes pour véhiculer les feedbacks positifs et négatifs afin d’enclencher l’action nécessaire, de définir les processus d’escalade et les délais, de vérifier le suivi, et de capturer les causes initiales afin d’anticiper les problèmes récurrents. Les managers peuvent contrôler l’ensemble afin de s’assurer que le service client demeure une priorité absolue.

Un coaching plus intelligent, pour des équipes plus intelligentes

Utilisez les retours clients pour améliorer le coaching. Les managers et coachs peuvent utiliser ces données pour mesurer et comparer les performances entre les équipes et identifier les opportunités d’amélioration. Les intégrations vous permettent de relier les retours clients avec les enregistrements d’appels téléphoniques associés pour un accès facile.

Livre blanc

Construire une culture d'entreprise centrée sur le client

La culture d’entreprise aussi bien que les pratiques de management influent sur la manière dont les employés se comportent avec vos clients. Mais c’est lorsque la culture et les pratiques s’alignent avec la voix du client, que les vrais bénéfices apparaissent.

Télécharger

« Nous avons commencé avec un NPS très bas, inférieur à zéro. Après avoir utilisé Medallia, nous avons franchi la barre du zéro et avons désormais atteint un nombre positif à deux chiffres. Parallèlement, nous avons vu le nombre d'appels diminuer de 20 pour cent ».

Max Nunziata
Responsable de l'expérience client, Sunrise

Télécharger l'étude de cas

Les marques leaders qui utilisent Medallia for Contact Centers

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for Contact Centers

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been recieved and we will contact you shortly.

Medallia For
Contact Centers

Create memorable service experiences

Help your team help your customers

When customers need your help, they pay attention. With Medallia, you’ll empower your contact center teams to deliver memorable customer service experiences consistently, even in the most complex and rapidly changing environments.

Best Practice Package for Contact Centers

Get a best-in-class Contact Center CX program. Jumpstart your CX program with our Best Practice Package for Contact Center. This package brings together pre-configured CEM software, best practices, and services that meet your needs.

Identify obstacles and remove issues for your customers

Pinpoint issues within the call center or upstream by analyzing survey comments, chat logs, and call transcripts with our text analytics engine. Then use A/B testing to confirm and validate improvements needed. This prevents issues from recurring and reduces the number of repeat calls.

Built for a dynamic environment

The structure of your organization changes daily. With Medallia Experience CloudTM, the feedback is synced to your organizational reporting structure and gets to the right person.

Stop customer service failures in their tracks

Excellent customer service required fast follow-up. Medallia lets you configure alerts to route positive and negative feedback for action, set escalation paths and time frames, track follow-ups, and capture root causes to get ahead of repeat issues. Managers can monitor it all to ensure customer service remains top priority.

Smarter coaching makes smarter teams

Use feedback from customers to enhance coaching.  Managers and coaches can use this data to benchmark performance across teams and identify improvement opportunities. Integrations allow you to link customer feedback with associated call recordings for easy access.

Whitepaper

Build a Customer-Centric Culture

On their own, both company culture and management practices influence how employees behave with your customers. But when culture and practices align with the voice of the customer, we see the biggest benefits.

Download

“We started with a very low, negative NPS. After using Medallia, we crossed the line into positive territory and are now in the double digits. As that happened, we have seen the number of calls decrease by 20 percent."

Max Nunziata
Chief Customer Experience Officer, Sunrise

Download Case Study

Leading brands that use Medallia for Contact Centers

Key Features

See what you can do with Medallia for Contact Centers

Related Resources