Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Medallia for
B2B

Fidéliser les clients, augmenter les revenus,
accroître les marges

Faites de vos expériences clients un avantage concurrentiel

Il est aujourd’hui de plus en plus difficile de se distinguer uniquement sur la performance produit – les entreprises en croissance sont soumises à une rude concurrence en ce qui concerne l’expérience client. Devenez un meilleur partenaire en offrant plus de valeur ajoutée et en améliorant la façon dont vous délivrez votre expérience client.

Pack Best Practice B2B

Obtenez le meilleur programme CX du marché pour les relations B2B. Donnez un coup de fouet à votre programme CX avec notre Pack Best Practice dédié au B2B. Il rassemble un logiciel préconfiguré, les bonnes pratiques à suivre et des services spécialement conçus pour répondre à vos besoins.

Bénéficiez d’une vue à 360 ° de l’expérience client

Travailler avec des profils de clients variés peut rendre plus difficile l’obtention d’une vue d’ensemble. Bénéficiez d’une meilleure compréhension de votre stratégie CX grâce à une vue holistique des points d’interaction clients déterminants qui définissent par la suite vos relations client.

Restez connecté pour résoudre les problèmes rapidement

Que vous vous prépariez à la prochaine réunion ou que vous effectuiez un service de routine, soyez toujours au top de vos compétences. Medallia Mobile vous permet d’avoir un aperçu concret de la performance de vos comptes, et d’être averti lorsque de nouveaux problèmes apparaissent. Répondez immédiatement et reconquérez les clients à risque, partout où vous vous trouvez.

Améliorez votre CX du premier rendez-vous jusqu’au renouvellement annuel du contrat

Les interactions au sein de vos comptes peuvent être complexes. Medallia donne du sens à chacune d’entre-elles, afin que vous puissiez accorder la priorité aux améliorations les plus importantes, et trouver de nouvelles opportunités commerciales de ventes additionnelles ou croisées. Grâce à Medallia expérience CloudTM vous analysez votre expérience client et ciblez de nouvelles opportunités selon la position géographique, la ligne de produits, le parcours client, le canal d’interaction, le rôle du client, vos équipes, et plus encore.

Gestion CX intégrée

Utilisez une plateforme unique regroupant feedbacks et insights, et coordonnez les actions à tous les niveaux de l’organisation pour générer de nouveaux prospects, gagner de nouveaux comptes, fidéliser les clients et faire croître les possibilités de vente additionnelles.

Faites l’expérience d’un reporting unique pour chaque rôle

Medallia renvoie la bonne information à chaque membre de l’équipe par le biais de workflows personnalisés, de tableaux de bord Web et de modules d’analyse suffisamment souples pour prendre en compte des changements organisationnels comme la rotation du personnel, les acquisitions et la réorganisation du personnel.

Priorisez les opportunités les plus urgentes

Les comptes B2B intègrent des relations complexes avec de nombreux intervenants, contrats et interactions. Medallia vous aide à donner du sens à tout cela, afin que vous puissiez gérer efficacement votre temps et vos ressources. Grâce à Medallia Experience Cloud, vous pouvez analyser votre expérience client et prioriser certains comptes, en fonction du risque d’attrition, de la segmentation des acheteurs, de l’impact financier, des dates de renouvellement et plus encore.

Étude de cas

Étude de cas Windstream : 2,7 millions d'enquêtes par an pour alimenter les innovations orientées client.

Téléchargez cette étude de cas pour en savoir plus sur la transformation de Windstream et découvrir comment elle continue à opérationnaliser le feedback, à tous les niveaux de l’organisation, pour offrir une expérience client optimale.

En savoir plus

"With the benefit of data insights and specific customer feedback, we’ve been able to galvanize the entire company around a strategy and product roadmap that meets the demands of our customers."

Dave Berman
Président, RingCentral

Télécharger l'étude de cas

Les marques leader en B2B qui font confiance à Medallia

Fonctionnalités clés

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Medallia for B2B

Ressources associées

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been recieved and we will contact you shortly.

Medallia For
B2B

Retain clients, grow revenues,
improve margins

Turn experiences into your competitive advantage

It’s harder and harder to differentiate on product performance – winning companies are increasingly competing on customer experience. Become easier to do business with, a better partner, and more valuable by enhancing your customer experience delivery.

Best Practice Package for B2B

Get a best-in-class B2B CX program. Jumpstart your CX program with our Best Practice Package for B2B. This package brings together pre-configured CEM software, best practices, and services that meet your needs.

Get a 360° View of the Customer Experience

Working with a diverse set of clients can make it more difficult to see the big picture — understand your CX better with holistic views of the critical customer interaction points that define your relationship with clients.

Stay Connected and Resolve Issues Rapidly

Whether you’re preparing for the next meeting or performing a routine service, show up with your a-game. With Medallia Mobile you can keep a pulse on the health of your accounts and get notified when new issues arise. Respond immediately and recover at-risk clients anytime, anywhere.

Drive CX Improvements from First Meeting to Renewal

Interactions within your accounts can be complex. Medallia makes sense of them, so you can prioritize the most important improvements and find cross/upsell opportunities. With Medallia Experience CloudTM you can analyze your client experience to target opportunities by geography, product line, journey, interaction channel, client role, account team, and more.

Integrated CX Management

Use a single platform that consolidates feedback and insights and coordinates actions across all levels of the organization to drive leads, win new accounts, retain customers, and increase upsell opportunities.

Unique Reporting Experiences for Every Role

Medallia routes the right information to each individual team member through custom workflows, web dashboards, and analysis modules that are flexible enough to account for organizational change like staff turnover, acquisitions, and staff realignment.

Prioritize the Most Critical Opportunities

B2B accounts are complex relationships with numerous stakeholders, contracts, and interactions. Medallia helps you make sense of this, so you can effectively manage your time and resources. With Medallia Experience Cloud, you can analyze your client experience to prioritize accounts based on churn risk, buyer segmentation, financial impact, renewal dates and more.

Infographic

Top 5 Principles of B2B

Learn how to build quality B2B relationships by adhering to these 5 core principles

Download

"With the benefit of data insights and specific customer feedback, we’ve been able to galvanize the entire company around a strategy and product roadmap that meets the demands of our customers."

Dave Berman
President, RingCentral

Download Case Study

Leading B2B brands that rely on Medallia

Key Features

See what you can do with Medallia for B2B

Related Resources