Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Merci de lire attentivement ces conditions avant d’utiliser ce site. Si vous avez conclu un accord écrit distinct avec Medallia portant sur l’utilisation des services Medallia, les termes et conditions de cet autre accord prévalent sur les modalités ou conditions contradictoires dans ces conditions d’utilisation.

 

Propriété du site ; Accord sur les Conditions d’Utilisation
Les présentes Conditions d’Utilisation (les « Conditions d’Utilisation » ) s’appliquent au site Web hebergé à l’adresse suivante : www.medallia.com (le « Site »). Le Site est la propriété de Medallia, Inc. (« Medallia ») et ses concédants. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D’UTILISATION ; SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE.

Medallia se réserve le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, de changer, de modifier, d’ajouter ou de supprimer des parties de ces Conditions d’Utilisation. Il est de votre responsabilité de consulter ces Conditions d’Utilisation régulièrement pour voir si des modifications y ont été apportées. Si vous continuez à utiliser le Site suite à la mise en ligne de ses modifications, cela signifiera que vous acceptez lesdites modifications. Tant que vous respectez ces Conditions d’Utilisation, Medallia vous accorde un droit personnel, non-exclusif, non-cessible et limité d’accès au Site et de consultation du Site.

Contenu
Tous les textes, graphiques, interfaces utilisateur, interfaces visuelles, photographies, marques, logos, sons, musiques, illustrations et codes informatiques (collectivement désignés par le terme « Contenu »), notamment le design, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, l’« allure générale » et la disposition d’un tel Contenu figurant sur le site, est détenu, contrôlé ou cédé sous licence par ou à Medallia, et protégé par la legislation sur l’habillage commercial, le droit d’auteur, le droit des brevets et des marques, et divers autres droits applicables en matière de propriété intellectuelle et de concurrence déloyale.

Modifications apportées au Site / Mises à jour / Conditions
Medallia se réserve le droit d’apporter des modifications aux produits décrits sur le Site à tout moment et sans préavis. Les clients sont invités à obtenir la dernière version des documents avant de se fonder sur les informations décrites sur le Site, sauf si explicitement énoncé dans des accords écrits entre Medallia et ses clients. Medallia peut apporter des modifications au Contenu ou au Site à tout moment et sans préavis. Medallia ne prend aucun engagement au regard de la mise à jour du Contenu ou du Site. Medallia se réserve le droit d’apporter des modifications au Site et aux clauses de de non-responsabilité, aux termes et aux conditions, et ce à tout moment.

Licence d’utilisation du Contenu ; Limites relatives à l’utilisation
Le Contenu du Site est fourni par Medallia en tant que service à ses clients et clients potentiels. Tant que vous respectez ces Conditions d’Utilisation, Medallia vous accorde le droit d’utiliser le Contenu à des fins d’information uniquement.

Toute autre utilisation, à moins d’une autorisation écrite de Medallia ou de ses fournisseurs, y compris la composition, le lien, la reproduction (incluant la photocopie ou le stockage dans un système de stockage d’informations / système d’extraction), la modification, la distribution, la transmission, la réédition, l’affichage, la revente, la récupération des donnée, le data mining du Contenu du Site, ou la préparation de travaux dérivés basés sur le Contenu du Site, est strictement interdite. Vous ne pouvez falsifier, désactiver, rétroconcevoir, décompiler ou interférer avec le bon fonctionnement du Site, ou de tout contenu, droit de propriété, système de gestion des droits d’auteur ou logiciel associé au Site, ou fausser votre identité en relation avec l’utilisation de celui-ci. Tous les droits non expressément conférés par la présente sont réservés.

Vous pouvez utiliser les informations sur les produits et services de Medallia (tels que les fiches produits, les manuels de designers, les bibliothèques de design, les fiches techniques, les livres blancs et les documents similaires) mis à disposition à dessein par Medallia en vue de leur téléchargement à partir du Site, dans la mesure où, (1) vous ne supprimez pas les avis de droits d’auteur sur les copies de ces documents, (2) vous utilisez ces informations pour votre usage personnel et à des fins non commerciales et vous ne copiez pas et ne publiez pas ces informations sur un ordinateur en réseau et vous ne les diffusez pas dans quelque média que ce soit, (3) vous n’apportez pas de modifications à ces informations, et (4) vous n’accordez aucun engagement ni aucune garantie quant à la teneur de ces documents.

Marques commerciales
Le nom Medallia, le logo Medallia, et les noms de produits associés au service Medallia sont des marques de service ou des marques commerciales de Medallia.

Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales ou des marques commerciales déposées des propriétaires respectifs auxquels elles sont associées.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser, et aucune mention sur Site ne vous donne l’autorisation, par voie de conséquence, par renonciation, par estoppel ou autrement, d’utiliser, toute marque affichée sur le Site sans l’autorisation écrite de Medallia ou du propriétaire respectif.

Disponibilité du Site
Vous reconnaissez que des interruptions temporaires de la disponibilité du site peuvent se produire occasionellement et constituent un évènement normal. En aucun cas Medallia ou ses fournisseurs ne seront tenus responsables de tout dommage causé par ces interruptions. Le Site et le Contenu peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le Site est rendu disponible internationalement et peut contenir des références à des produits, programmes et services de Medallia ou de ses fournisseurs qui ne sont pas disponibles dans votre région. De telles références ne signifient pas que Medallia ou ses fournisseurs ont l’intention de mettre à disposition de tels produits, programmes ou services dans votre région.

Liens vers d’auters sites
Medallia n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié depuis ou vers le Site. Si vous cliquez sur un lien dirigeant vers un autre site, vous quittez le Site. Si vous décidez de cliquer sur un lien dirigeant vers un autre site, vous le faites à vos propres risques. Medallia peut fournir des liens du Site vers d’autres sites, mais cela se fait uniquement à titre de commodité pour vous et ne devrait nullement être interprété comme une recommandation ou une approbation de tout contenu, du promoteur ou du propriétaire de tout autre site. TOUTES LES GARANTIES, CONDITIONS OU AUTRES TERMES EXPLICITES OU IMPLICITES QUANT À UN TEL SITE LIÉ, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA PRÉCISION, LA PROPRIÉTÉ, LA VALIDITÉ OU LA LÉGALITÉ DE TOUT CONTENU D’UN SITE LIÉ, SONT EXCLUS PAR LA PRÉSENTE.

Comptes, mots de passe et sécurité
Certains services et fonctionnalités offerts sur ou via le Site peuvent nécessiter l’ouverture d’un compte (y compris la configuration d’un identifiant Medallia et d’un mot de passe). Vous avez l’entière responsabilité de préserver la confidentialité des informations relatives à votre compte, notamment votre mot de passe, et de toutes les opérations effectuées sous votre compte. Vous vous engagez à prévenir Medallia immédiatement en cas d’utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe, ou de toute violation de la sécurité. Toutefois, vous pourrez être tenu pour responsable des préjudices subis par Medallia ou par tout autre utilisateur ou visiteur du Site dû à l’utilisation de votre identifiant Medallia, votre mot de passe ou votre compte par une autre personne.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser l’identifiant Medallia, le mot de passe ou le compte d’une autre personne, à quelque moment que ce soit, sans l’autorisation et l’accord explicites du détenteur de cet identifiant, de ce mot de passe ou de ce compte Medallia. Medallia ne pourra être tenu pour responsable des préjudices découlant de votre manquement à respecter ces obligations.

Confidentialité
La politique de confidentialité de Medallia s’applique à l’utilisation de ce Site, et ses conditions sont intégrées aux présentes Conditions d’utilisation à titre de référence. Pour consulter la politique de confidentialité de Medallia, cliquez ici. De plus, en utilisant le Site, vous reconnaissez et acceptez le fait que les transmissions via Internet ne sont jamais totalement confidentielles et sûres. Vous comprenez le fait que tout message ou toute information que vous transmettez au Site peut être lu ou intercepté par d’autres, même si un avis spécial précise qu’une transmission donnée est cryptée.

Avertissements
MEDALLIA NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU SON CONTENU OU LES SERVICES ET FONCTIONNALITÉS OFFERTS SUR LE SITE SERONT EXEMPTS D’ERREURS OU ACCESSIBLES DE FAÇON ININTERROMPUE, QUE LES DÉFAUTS ÉVENTUELS SERONT CORRIGÉS, NI QUE L’UTILISATION DU SITE PRODUIRA DES RÉSULTATS SPÉCIFIQUES. LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS SUR UNE BASE « EN L’ÉTAT » ET « SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ ». TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. MEDALLIA NE PEUT GARANTIR QUE LES FICHIERS ET LES DONNÉES QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ DEPUIS LE SITE SERONT EXEMPTS DE VIRUS, DE CONTAMINATION OU DE FONCTIONNALITÉS MALVEILLANTES. MEDALLIA REJETTE TOUTE FORME DE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE D’EXACTITUDE, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. MEDALLIA REJETTE ÉGALEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ AU REGARD DES ACTES, DES OMISSIONS OU DU COMPORTEMENT DE TIERS EN CONNEXION OU ASSOCIÉS AVEC VOTRE UTILISATION DU SITE ET/OU DE SERVICES MEDALLIA. VOUS ASSUMEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ QUANT À VOTRE UTILISATION DU SITE ET DES SITES LIÉS. VOTRE SEUL RECOURS CONTRE MEDALLIA EN CAS DE MÉCONTENTEMENT AU REGARD DU SITE OU D’UN CONTENU EST D’ARRÊTER D’UTLISER LE SITE OU LE CONTENU EN QUESTION. CETTE LIMITATION DE MESURE RÉPARATOIRE FAIT PARTIE DE LA TRANSACTION ENTRE LES PARTIES, ET EN SON ABSENCE, MEDALLIA NE POURRAIT RENDRE LE SITE ACCESSIBLE.

L’avertissement ci-dessus concerne l’ensemble des dommages, pertes ou préjudices dus à tout défaut d’exécution, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard d’exécution ou de transmission, virus informatique, rupture de ligne de communication, vol ou destruction, accès illicite ou utilisation, que ce soit pour rupture de contrat, faute professionnelle, négligence ou toute autre cause d’action.

Medallia se réserve le droit d’effectuer l’une des actions suivantes à tout moment et sans préavis : (1) modifier, suspendre ou bloquer le fonctionnement ou l’accès à tout ou partie du Site, pour quelque motif que ce soit ; (2) modifier tout ou partie du Site et toutes règles ou conditions applicables ; (3) interrompre le fonctionnement de tout ou partie du site, à des fins de maintenance périodique ou non, de correction d’erreurs ou de modifications; et (4) révoquer ou suspendre toute identification ou mot de passe.

Limitation de responsabilité
Dans la mesure autorisée par la loi, Medallia ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de dommages indirects, consécutifs, exemplaires, accessoires, spéciaux ou punitifs, y compris de toute perte de bénéfice ou coût de remplacement, même si Medallia a été prévenu de l’éventualité de tels dommages.

Si, malgré les autres dispositions des présentes Conditions d’utilisation, Medallia était tenu pour responsable de dommages ou de préjudices que vous auriez subis des conséquences de, ou en rapport avec l’utilisation du Site ou de tout Contenu, la responsabilité de Medallia ne pourrait en aucun cas dépasser 100,00 US. Certaines juridictions n’autorisant pas les limites de responsabilité, il se peut que la limitation susmentionnée ne vous concerne pas.

Indemnisation
Vous vous engagez à indemniser et à dégager de toute responsabilité Medallia, ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, prédécesseurs, successeurs, employés, agents, filiales et sociétés affiliées au regard de toute demande, perte, responsabilité financière, réclamation ou dépense (y compris les frais juridiques) résultant d’actions lancées par des tiers à l’encontre de Medallia dues à, ou en rapport avec votre utilisation du Site.

Violation de ces présentes Conditions d’utilisation
Vous acceptez que Medallia peut, à sa seule discrétion et sans préavis, résilier votre accès au Site ou bloquer votre accès futur au site (y compris la révocation de vos identifiants et mots de passe) si nous déterminons que vous avez violé les présentes Conditions d’utilisation ou d’autres accords ou directives éventuellement associés à l’utilisation du Site. Vous acceptez également que toute infraction aux présentes Conditions d’utilisation constituera une pratique commerciale illégale et déloyale, et causera un préjudice irréparable à Medallia au regard duquel des dommages et intérêts monétaires seraient inadéquats, et que Medallia pourra obtenir toute mesure de redressement par voie d’injonction ou en Équité considérée comme nécessaire ou appropriée eu égard aux circonstances. Ces mesures de redressement s’entendent en complément des autres voies de recours de Medallia.

Vous acceptez que Medallia peut, à sa seule discrétion et sans préavis, résilier votre accès au Site, pour un motif déterminé, notamment (mais pas exclusivement) (1) sur demande d’un organisme d’application de la loi ou d’un autre organisme public, (2) à votre demande (suppression de compte sur demande), (3) en cas d’interruption ou de modification importante du Site ou d’un service offert sur ou via le Site, ou (4) en cas de problèmes techniques inattendus. Si Medallia entame des poursuites judiciaires à votre encontre, des suites d’une infraction par vous aux présentes Conditions d’utilisation, Medallia aura le droit de se faire rembourser par vous, et vous acceptez de payer, les honoraires d’avocat et les frais ainsi encourus, en plus des autres réparations accordées à Medallia. Vous convenez du fait que Medallia ne pourra être tenu pour responsable à votre égard ou à l’égard d’un tiers pour votre résiliation du droit d’accès au Site des suites d’une infraction aux présentes Conditions d’utilisation.

Droit applicable ; Résolution des litiges
Vous convenez du fait que toute matière associée à votre accès ou votre utilisation du Site, y compris les litiges éventuels, sera régie par les lois des États-Unis et par les lois de l’État de Californie, indépendamment des dispositions en matière de conflit des lois. Vous reconnaissez la compétence du tribunal d’État et du tribunal fédéral du comté de San Mateo, Californie, et renoncez à toute objection quant à cette compétence. Toute réclamation aux termes des présentes Conditions d’utilisation doit être portée dans un délai d’un (1) an à compter de l’occurrence de la cause d’action, après quoi il y aura prescription.

Aucun dommage-intérêt autre que les débours ne pourra être recouvré ou perçu, étant entendu que la partie gagnante pourra être remboursée des frais et honoraires d’avocat encourus. En cas de controverse ou de litige entre vous et Medallia découlant de, ou en rapport avec votre utilisation du Site, les parties devront essayer de résoudre ce litige rapidement et de bonne foi. En cas d’incapacité à résoudre ce litige dans un délai raisonnable (qui ne pourra dépasser trente (30) jours), l’une ou l’autre partie pourra soumettre ledit litige à médiation. En cas d’incapacité à résoudre le litige par le biais de la médiation, les parties seront alors libres d’exercer les droits ou les voies de recours à leur disposition aux termes de la loi en vigueur.

Droit restreint de l’administration des États-Unis
L’utilisation, la duplication ou la divulgation par le Gouvernement des États-Unis est soumise aux restrictions énoncées dans DFARS 252.227-7013 © (1) (ii) et FAR 52.227-19.

Contrôle des exportations
Vous n’êtes pas autorisé à utiliser, exporter ou réexporter tout Contenu ou toute copie ou adaptation de ce Contenu, ou tout produit ou service offert sur le Site, en infraction aux lois ou règlements applicables, notamment les lois et les règlements sur le contrôle à l’exportation des États-Unis.

Divers
Si des dispositions des présentes Conditions d’utilisation étaient considérées comme nulles ou inapplicables par une cour de justice ou un autre tribunal de la juridiction compétente, ces dispositions devront être limitées ou supprimées, dans la mesure minimale nécessaire, et remplacées par des dispositions valables qui expriment mieux l’intention de ces Conditions d’utilisation de façon à ce qu’elles restent pleinement applicables. Les présentes Conditions d’utilisation constituent la globalité de l’accord entre vous et Medallia concernant l’utilisation du Site, et les autres accords écrits ou oraux existant précédemment entre vous et Medallia concernant cette utilisation sont annulés et remplacés par les présentes. Medallia n’acceptera aucune contre-proposition relative à ces Conditions d’utilisation, et toutes les propositions de cette nature sont catégoriquement rejetées aux termes des présentes. Tout manquement de Medallia à insister sur, ou à imposer un strict respect des présentes Conditions d’utilisation ne pourra être interprété comme une renonciation par Medallia à toute disposition ou tout droit dont Medallia dispose pour faire appliquer ces Conditions d’utilisation. De même, le cours des relations entre Medallia et vous ou un tiers ne pourra être interprété comme modifiant les dispositions des présentes Conditions d’utilisation. Les présentes Conditions d’utilisation ne pourront être interprétées comme conférant des droits ou des voies de recours à un tiers.

Terms of Use & Legal Notices

Last reviewed and updated May 07, 2014

Please read these terms carefully before using this site. If you have entered into a separate written agreement with Medallia for use of the Medallia services, the terms and conditions of such other agreement shall prevail over any conflicting terms or conditions in these terms of use.

Ownership of Site; Agreement to Terms of Use

These Terms and Conditions of Use (the “Terms of Use”) apply to the web site located at www.medallia.com (the “Site”). The Site is the property of Medallia, Inc. (“Medallia”) and its licensors. BY USING THE SITE, YOU AGREE TO THESE TERMS OF USE; IF YOU DO NOT AGREE, DO NOT USE THE SITE.

Medallia reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add or remove portions of these Terms of Use, at any time. It is your responsibility to check these Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Site following the posting of changes will mean that you accept and agree to the changes. As long as you comply with these Terms of Use, Medallia grants you a personal, non-exclusive, non-transferable, limited right to enter and use the Site.

Content

All text, graphics, user interfaces, visual interfaces, photographs, trademarks, logos, sounds, music, artwork and computer code (collectively, “Content”), including but not limited to the design, structure, selection, coordination, expression, “look and feel” and arrangement of such Content, contained on the Site is owned, controlled or licensed by or to Medallia, and is protected by trade dress, copyright, patent and trademark laws, and various other intellectual property rights and unfair competition laws.

Changes to the Site/Updates/Terms

Medallia reserves the right to make changes in any products described on the Site at any time without notice. Customers are advised to obtain the latest version of documents before relying on information described in the Site, except as explicitly set forth in written agreements between Medallia and its customers. Medallia may make changes to the Content or the Site at any time without notice. Medallia makes no commitment to update the Content or the Site. Medallia reserves the right to make changes to the Site and the disclaimers, terms, and conditions at any time.

License to Use Content; Limits on Use

The Content on the Site is provided by Medallia as a service to its customers and potential customers. As long as you comply with these Terms of Use, Medallia hereby grants you the right to use the Content for informational purposes only.

Any other use, unless otherwise authorized in writing by Medallia or its suppliers, including the framing, linking to, reproduction (including photocopying or storage in an information storage/retrieval system), modification, distribution, transmission, republication, display, resale, data extraction, or data mining of the Content on the Site, or the preparation of derivative works based on the Content of the Site, is strictly prohibited. You will not tamper with, disable, reverse engineer, decompile or otherwise interfere with the proper functioning of the Site, or any content, proprietary notice, copyright management system or software associated with the Site, or misrepresent your identity in connection with any use thereof. All rights not expressly granted herein are hereby reserved.

You may use information on Medallia products and services (such as product briefs, designer manuals, design libraries, datasheets, white papers and similar materials) purposely made available by Medallia for downloading from the Site, provided that you (1) not remove any proprietary notice language in any copies of such documents, (2) use such information only for your personal, non-commercial informational purpose and do not copy or post such information on any networked computer or broadcast it in any media, (3) make no modifications to any such information, and (4) not make any additional representations or warranties relating to such documents.

Trademarks

The Medallia name, the Medallia logo, and the product names associated with the Medallia service are service marks or trademarks of Medallia.

Other company and product names may be trademarks or registered trademarks of the respective owners with which they are associated.

You may not use, and nothing contained on the Site grants, by implication, waiver, estoppel or otherwise, any right to use, any trademark displayed on the Site without the written permission of Medallia or the respective owner.

Availability of Site

You acknowledge that temporary interruptions in the availability of the Site may occur from time to time as normal events. Under no circumstances will Medallia or its suppliers be held liable for any damages due to such interruptions. The Site and the Content may include technical inaccuracies or typographical errors. The Site is made available internationally and may contain references to products, programs and services of Medallia or its suppliers that are not available in your location. Such references do not imply that Medallia or its suppliers intend to make available such products, programs or services in your location.

Links With Other Sites

Medallia is not responsible for the content of any other web site linked to or from the Site. If you link to another site, you leave the Site. If you decide to link to another site, you do so entirely at your own risk. Medallia may provide links from the Site to other sites, but this is done solely as a convenience to you and in no way should be interpreted as a referral or endorsement of any content, sponsor or owner of any other site. ALL WARRANTIES, CONDITIONS OR OTHER TERMS EXPRESS OR IMPLIED AS TO ANY SUCH LINKED SITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION AS TO ACCURACY, OWNERSHIP, VALIDITY OR LEGALITY OF ANY CONTENT OF A LINKED SITE, ARE HEREBY EXCLUDED.

Accounts, Passwords, and Security

Certain features or services offered on or through the Site may require you to register (including setting up an Medallia login and password). You are entirely responsible for maintaining the confidentiality of your registration information, including your password, and for any and all activity that occurs under your registration. You agree to notify Medallia immediately of any unauthorized use of your login or password, or any other breach of security. However, you may be held liable for losses incurred by Medallia or any other user of or visitor to the Site due to someone else using your Medallia login, password or registration.

You may not use anyone else’s Medallia login, password or registration at any time without the express permission and consent of the holder of that Medallia login, password or registration. Medallia cannot and will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with these obligations.

Privacy

Medallia’s Privacy Policy applies to use of this Site, and its terms are made a part of these Terms of Use by this reference. To view Medallia’s Privacy Policy, click here. Additionally, by using the Site, you acknowledge and agree that Internet transmissions are never completely private or secure. You understand that any message or information you send to the Site may be read or intercepted by others, even if there is a special notice that a particular transmission is encrypted.

Disclaimers

MEDALLIA DOES NOT PROMISE THAT THE SITE OR ANY CONTENT, SERVICE OR FEATURE OF THE SITE WILL BE ERROR–FREE OR UNINTERRUPTED, OR THAT ANY DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT YOUR USE OF THE SITE WILL PROVIDE SPECIFIC RESULTS. THE SITE AND ITS CONTENT ARE DELIVERED ON AN “AS-IS” AND “AS-AVAILABLE” BASIS. ALL INFORMATION PROVIDED ON THE SITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. MEDALLIA CANNOT ENSURE THAT ANY FILES OR OTHER DATA YOU DOWNLOAD FROM THE SITE WILL BE FREE OF VIRUSES OR CONTAMINATION OR DESTRUCTIVE FEATURES. MEDALLIA DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACY, TITLE, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. MEDALLIA DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, OMISSIONS AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES IN CONNECTION WITH OR RELATED TO YOUR USE OF THE SITE AND ANY MEDALLIA SERVICES. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE SITE AND ANY LINKED SITES. YOUR SOLE REMEDY AGAINST MEDALLIA FOR DISSATISFACTION WITH THE SITE OR ANY CONTENT IS TO STOP USING THE SITE OR ANY SUCH CONTENT. THIS LIMITATION OF RELIEF IS A PART OF THE BARGAIN BETWEEN THE PARTIES, AND IN ITS ABSENCE MEDALLIA WOULD NOT MAKE THE SITE AVAILABLE.

The above disclaimer applies to any damages, liability or injuries caused by any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication line failure, theft or destruction of or unauthorized access to, alteration of, or use, whether for breach of contract, tort, negligence or any other cause of action.

Medallia reserves the right to do any of the following, at any time, without notice: (1) to modify, suspend or terminate operation of or access to the Site, or any portion of the Site, for any reason; (2) to modify or change the Site, or any portion of the Site, and any applicable policies or terms; (3) to interrupt the operation of the Site, or any portion of the Site, as necessary to perform routine or non-routine maintenance, error correction, or other changes; and (4) revoke or suspend any login or password.

Limitation of Liability

Except where, and to the minimum extent, prohibited by law, in no event will Medallia be liable to you for any indirect, consequential, exemplary, incidental, special, or punitive damages, including lost profits or cost of replacement, even if Medallia has been advised of the possibility of such damages.

If, notwithstanding the other provisions of these Terms of Use, Medallia is found to be liable to you for any damage or loss which arises out of or is in any way connected with your use of the Site or any Content, Medallia’s liability shall in no event exceed US$100.00. Some jurisdictions do not allow limitations of liability, so the foregoing limitation may not apply to you.

Indemnity

You agree to indemnify and hold Medallia, its officers, directors, shareholders, predecessors, successors in interest, employees, agents, subsidiaries and affiliates, harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against Medallia by any third party due to, or arising out of, or in connection with, your use of the Site.

Violation of these Terms of Use

Medallia may disclose any information we have about you (including your identity) if we determine that such disclosure is necessary in connection with any investigation or complaint regarding your use of the Site, or to identify, contact or bring legal action against someone who may be causing injury to or interference with (either intentionally or unintentionally) Medallia’s rights or property, or the rights or property of visitors to, or users of, the Site, including Medallia’s customers. Medallia reserves the right at all times to disclose any information that Medallia deems necessary to comply with any applicable law, regulation, legal process or governmental request. Medallia also may disclose your information when Medallia determines that applicable law requires or permits such disclosure, including exchanging information with other companies and organizations for fraud protection purposes.

You acknowledge and agree that Medallia may preserve any transmittal or communication by you with Medallia through the Site or any service offered on or through the Site, and may also disclose such data if required to do so by law or if Medallia determines that such preservation or disclosure is reasonably necessary to (1) comply with legal process, (2) enforce these Terms of Use, (3) respond to claims that any such data violates the rights of others, or (4) protect the rights, property or personal safety of Medallia, its employees, users of or visitors to the Site, and the public.

You agree that Medallia may, in its sole discretion and without prior notice, terminate your access to the Site or block your future access to the Site (including revoking logins and passwords) if we determine that you have violated these Terms of Use or other agreements or guidelines which may be associated with your use of the Site. You also agree that any violation by you of these Terms of Use will constitute an unlawful and unfair business practice, and will cause irreparable harm to Medallia, for which monetary damages would be inadequate, and you consent to Medallia obtaining any injunctive or equitable relief that Medallia deems necessary or appropriate in such circumstances. These remedies are in addition to any other remedies Medallia may have at law or in equity.

You agree that Medallia may, in its sole discretion and without prior notice, terminate your access to the Site, for cause, which includes (but is not limited to) (1) requests by law enforcement or other government agencies, (2) a request by you (including self-initiated account deletions), (3) discontinuance or material modification of the Site or any service offered on or through the Site, or (4) unexpected technical issues or problems. If Medallia does take any legal action against you as a result of your violation of these Terms of Use, Medallia will be entitled to recover from you, and you agree to pay, all reasonable attorneys’ fees and costs of such action, in addition to any other relief granted to Medallia. You agree that Medallia will not be liable to you or to any third party for termination of your access to the Site as a result of any violation of these Terms of Use.

Governing Law; Dispute Resolution

You agree that all matters relating to your access to, or use of, the Site, including all disputes, will be governed by the laws of the United States and by the laws of the State of California without regard to its conflicts of laws provisions. You agree to the personal jurisdiction by and venue in the state and federal courts in San Mateo County, California, and waive any objection to such jurisdiction or venue. Any claim under these Terms of Use must be brought within one (1) year after the cause of action arises, or such claim or cause of action is barred.

No recovery may be sought or received for damages other than out-of-pocket expenses, except that the prevailing party will be entitled to costs and attorneys’ fees. In the event of any controversy or dispute between Medallia and you arising out of or in connection with your use of the Site, the parties shall attempt, promptly and in good faith, to resolve any such dispute. If we are unable to resolve any such dispute within a reasonable time (not to exceed thirty (30) days), then either party may submit such controversy or dispute to mediation. If the dispute cannot be resolved through mediation, then the parties shall be free to pursue any right or remedy available to them under applicable law.

U.S. Government Restricted Rights

Use, duplication, or disclosure by the United States Government is subject to the restrictions set forth in DFARS 252.227-7013 ©(1)(ii) and FAR 52.227-19.

Export Control

You may not use or export or re-export any Content or any copy or adaptation of such Content, or any product or service offered on the Site, in violation of any applicable laws or regulations, including, without limitation, United States export laws and regulations.

Miscellaneous

If any of the provisions of these Terms of Use are held by a court or other tribunal of competent jurisdiction to be void or unenforceable, such provisions shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary and replaced with a valid provision that best embodies the intent of these Terms of Use, so that these Terms of Use shall remain in full force and effect. These Terms of Use constitute the entire agreement between you and Medallia with regard to your use of the Site, and any and all other written or oral agreements or understandings previously existing between you and Medallia with respect to such use are hereby superseded and cancelled. Medallia will not accept any counter-offers to these Terms of Use, and all such offers are hereby categorically rejected. Medallia’s failure to insist on or enforce strict performance of these Terms of Use shall not be construed as a waiver by Medallia of any provision or any right it has to enforce these Terms of Use, nor shall any course of conduct between Medallia and you or any other party be deemed to modify any provision of these Terms of Use. These Terms of Use shall not be interpreted or construed to confer any rights or remedies on any third parties.