Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Livre Blanc

Livre blanc de la gestion de l’expérience client pour les télécoms : 4 éléments clés

Avec des millions d’abonnés, des dizaines de produits, des plans en constante évolution et la multiplication des canaux de vente et de service, les opérateurs de télécommunications exposent leurs clients à de plus en plus de complexité, et en conséquence, exigent davantage de leur plateforme CEM que les entreprises de n’importe quel autre secteur d’activité. S’ils existent, la plupart des programmes de feedback des entreprises de télécoms aujourd’hui ne fonctionnent que par silos et ne capturent pas l’expérience globale des clients. La plupart des entreprises ont du mal à prendre des mesures suite au feedback et apporter des réponses leurs clients.

Ce livre blanc examine les composantes principales de la prochaine génération de technologies CEM dédiées aux entreprises de télécoms et dévoile une méthodologie exhaustive pour créer un avantage concurrentiel au travers d’une gestion de l’expérience client opérationnelle et performante.

Télécharger pour en savoir plus.

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been recieved and we will contact you shortly.

Whitepaper

Customer Experience Management in Telecoms Whitepaper: 4 Key Components

With millions of subscribers, dozens of ever-changing products and plans, and a proliferation of sales and service channels, telecom providers are exposing their customers to more and more complexity, and as such, require more out of their CEM platform than companies in virtually any other business. If they exist at all, most of today’s telco feedback programs operate only within silos, and do not capture the overall customer experience. Many more struggle to take action on their feedback and close the loop with customers.

This whitepaper examines the core components of the next generation of CEM technology for telcos and explains a comprehensive approach to help create a market advantage through effective operational customer experience management.

Download to learn more.