Request a Demo
Feedback

Secteur d'activité
Vous souhaitez

OUI, j’accepte de recevoir, par email, des informations sur les solutions Medallia et des exemples de réussite parmi ces entreprises leaders dans leur domaine qui améliorent au quotidien l’expérience client et augmentent leurs chiffre d'affaires. Lisez notre politique de confidentialité en bas de page.

Lisez notre politique de confidentialité

Merci

Votre message a été réceptionné et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Brochure

Medallia for Retail

Donnez envie à vos clients de revenir

Aujourd’hui, l’expérience est ce qui fait la marque. En offrant une expérience différenciée qui retient l’attention des clients, vous les encouragerez à dépenser plus et à revenir. Pour ce faire, les retailers doivent créer des interactions qui placent les retours clients au centre de leur mode opératoire, qui témoignent d’un haut niveau d’exigence vis-à-vis des clients et qui permettent de constamment innover.

Medallia transforme les retours des clients en expériences client de haute qualité. Nous collectons les feedback de vos clients partout où ils se trouvent, nous les mettons en relation avec tout ce que vous savez déjà à leur sujet et fournissons des insights permettant d’agir en conséquence et en temps réel. Tout ceci crée un environnement où chaque membre de votre entreprise, de la direction aux équipes de terrrain, peut atteindre l’excellence dans toutes ses interactions client.

C’est pourquoi Medallia est utilisée par certaines des plus grandes marques de retail au monde. Avec Medallia, votre entreprise peut facilement offrir des expériences réussies, dès à présent et dans un avenir en constante évolution.

Request a Demo
Request a Demo
Job Role
Inquiry Type

YES, I agree to receive, via email, information about Medalllia solutions and success stories that show how industry-leading companies improve the customer experience and increase revenue. Read our Privacy Policy in the footer below.

Read our Privacy Policy

Thank You

Your message has been recieved and we will contact you shortly.

Brochure

Medallia for Retail

Give customers a reason to keep coming back

Experience is the new brand. Delivering a differentiated experience that consistently wows customers will have them spending more and keep them coming back. To do this, retailers must engage in conversations in which customer feedback becomes a central part of the operating system, creates accountability to the customer, and enables constant innovation.

Medallia turns customer feedback into great customer experiences. We capture feedback everywhere your customers are, connect it to everything else you knew about them, and deliver insights and enable action in real time. This fosters an environment where everyone in your organization, from the C-suite to the frontline,can deliver excellence with every customer interaction.

That’s why Medallia is used by some of the most successful retail brands in the world. Medallia makes it easy for your organization to deliver winning experiences—now and in the ever-changing future.